LA HOLYROOD WEEK DÉBUTE POUR LA REINE ELIZABETH

Royaume-Uni, Royautés

LA HOLYROOD WEEK DÉBUTE POUR LA REINE ELIZABETH

Décidément, la reine d’Angleterre est résolument en forme à ses 95 ans. La Monarque, accompagnée de son petit-fils le prince Williams, a démarré son célèbre périple écossais pour une #RoyalWeek en Écosse.

La reine, toujours aussi solaire et vêtue de ses fameux tailleurs pastels, a débuté son marathon écossais qu’elle affectionne tant, par cette journée traditionnelle de remise des clés de la cité au palais de Holyroodhouse. Sur le grand coussin rouge à franges tressées d’or et de chardons, brodés aux quatre coins, les clés ont été remises à la veuve.

La Souveraine et le duc de Cambridge ont visité une institution écossaise : l’usine @IrnBru ! AG Barr fabrique du «gingembre» ou des boissons non alcoolisées depuis sa fondation par Robert Barr en 1875.

Le Holyrood Week, baptisée ainsi en référence à la résidence royale de la reine à Edimbourg, est une tradition que la reine ne rate presque jamais, profitant de cette semaine sympathique où elle se dédie totalement à l’Écosse, pour assurer des activités diverses et divertissantes, sportives, militaires, politiques et religieuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]