LA MAGIE DE PÂQUES À L’OBEROI, MARRAKECH

Evasion, Holiday, Life style

LA MAGIE DE PÂQUES À L’OBEROI, MARRAKECH

310

La joie de vie des beaux jours

Le printemps est là : le retour des beaux jours et la plus belle saison qui fascine, les journées rallongent, la température est plus clémente, les jardins se parent de couleurs sublimes et invitent à s’aérer le corps et l’esprit, à respirer, et à se ressourcer. La sensation d’espace est fort appréciable à L’Oberoi, Marrakech, écrin paisible jouissant d’un emplacement exceptionnel au milieu de ses 11ha de jardins verdoyants, une immersion sensorielle où le temps semble comme suspendu. Pour profiter pleinement de cette belle saison, l’hôtel propose un périple d’expériences exclusives permettant aux hôtes de se déconnecter et de redécouvrir le resort autrement. Ainsi, une parenthèse enchantée placée sous le signe du renouveau est au rendez-vous pour savourer des moments uniques, le temps d’un séjour en couple ou en famille, d’un déjeuner au soleil, d’un dîner romantique en tête-à-tête ou d’une pause bien-être au Spa.

 

 

 

Nouvelle carte de Tamimt

Tamimt qui signifie Délices en langue berbère, transporte ses convives à la découverte d’une nouvelle évasion gourmande Ainsi, Le Chef Cedric D’ambrosio, a imaginé une carte sur-mesure minutieusement travaillées avec une grande exigence, une véritable prouesse culinaire qui fera rêver et émoustillera les papilles. On y déguste un foisonnement d’entrées et de plats valsant entre saveurs locales authentiques, cuisine méditerranéenne, indienne ou asiatique. Le chef puise également son inspiration autour de la cuisine japonaise et apporte les saveurs inégalées du Grill Kamado à ce nouveau ballet culinaire…un enchantement de jour comme de nuit.

Chef Cedric orchestre les cuisines de L’Oberoi, Marrakech et apporte une vaste expérience culinaire et une expertise de plusieurs années au service de la gastronomie à travers le monde. Après avoir obtenu son diplôme d’une école culinaire en France, il a commencé une carrière où il a côtoyé des chefs de renommés comme Alain Ducasse et Christophe Cussac, et d’autres étoilés comme Jöel Robuchon et Nicolas Le Bec.

 

Oberoi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for Oberoi

Pâques à L’Oberoi, Marrakech

À l’occasion de Pâques, le moment idéal pour profiter d’une pause au soleil dans un Palace Arabo-Andalou où détente, convivialité et loisirs s’associent pour offrir un séjour inoubliable. Au cœur de cet environnement propice au ressourcement, L’Oberoi, Marrakech vous plonge dans une douce rêverie au grand air et plaisirs épicuriens. Le programme de Pâques s’étale sur plusieurs jours pour plus de fun, avec des activités ludiques dans nos jardins verdoyants et ateliers créatifs au kids club : Tour de calèche, jardinage, fauconnerie et Bowling pour les petits. Les enfants ont droit aussi aux ateliers de peinture, de plâtre, de cuisine et coloriage des visages, spectacle de magie et sans oublier la traditionnelle chasse aux œufs organisée dans les jardins.

 

 

 

 

Brunch

Le Brunch de Pâques se déroulera au restaurant Azur, la promesse d’un moment exceptionnel au bord de la piscine à quelques pas des palmiers et des oliviers du Resorts. Un buffet salé et sucré riche en saveurs exaltantes et qui met à l’honneur le chocolat sous toutes ses formes. Conçu comme une balade gourmande qui commence par une sélection d’entrée issues de produits frais : Saumon fumé au bois d’argan, gravelax de truite, variété de salades, Tartare huitre, Pavé de Foie gras marbré au grué de Cacao… On continue avec un menu découverte succulent, une expérience qui survole les classiques des plats festins : L’agneau de Pâques en filet, Ballotine de volaille fermière en croute de parmesan, Risotto d’Homard Bleu… Et pour finir, un assortiment de desserts ponctué de notes chocolatées : Sorbet chocolat, Paris Brest praliné, sucette truffes chocolat…le tout dans une ambiance festive et familiale.

 

Date : Dimanche, 17 Avril 2022 à partir de 12h30

Lieu : Restaurant Azur

Tarif : 800 Mad par personne incluant les boissons soft, 400 MAD pour les enfants moins de 12 ans

Animation : Pianiste and chanteur

 

 

 

« Je suis persuadé que si un paon pouvait parler, il se vanterait d’avoir une âme, et il dirait que son âme est dans sa queue. »

Voltaire

L’œuf de pâques de cette année est non seulement délicieux mais irrésistible aux plumes et motifs harmonieux en chocolat qui viennent majestueusement l’habiller. Nos chefs pâtissiers ont plongé dans l’histoire et la culture indienne et ainsi ont retranscrit avec passion cette création phare, un « œuf paon » de 67 cm fait main, qui reprend les détails et couleurs d’un véritable Paon, l’oiseau royal qui symbolise le renouveau. Un véritable œuvre entièrement composé de chocolat noir à 64% et renferme précieusement une croustillante couche de praliné aux noisettes, une fois ouvert, une explosion gourmande et sucrée de fritures de chocolat de différentes formes se révèle Pour le plaisir des plus gourmands, nos chefs pâtissiers ont créé une déclinaison d’œufs de pâques en plus petite taille disponible à partir du 12 Avril à 380 Mad.

 

 

Œuf de Pâques : 380 Mad – disponible à partir du 12 Avril 2022

Brunch : 800 Mad/personne

Tel : 05 25 08 15 15 I

Email : Tamimt.marrakech@oberoihotels.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019