LA MODE ET LA MUSIQUE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE CASA MUSIC SHOW

Actualités, Mondanités

LA MODE ET LA MUSIQUE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE CASA MUSIC SHOW

« Show must go on » in Casablanca! Chiche nous dit Kenza Cheddadi qui remet son Casa Fashion Show du printemps dans un nouveau format cette fois-ci 100% musical ou presque. Le Casa Music Show déroulera son podium au Sofitel Tour Blanche, hymne à un hiver qui a un parfum de joie, une saveur de plaisir et un goût bien prononcé pour la fête, tout ce qui fait vibrer la ville blanche et réanimera ses mondanités bien précieuses. Le clip « Que le show continue » nous plonge déjà dans l’ambiance et Kenza Cheddadi nous en donne l’eau à la bouche…

La musique et la mode c’est bien le concept du Casa Fashion Show?

Le concept Casa Fashion Show, c’est avant tout un hommage à la créativité dans le secteur de la Mode. L’idée étant de réunir sur un même catwalk des créateurs marocains, africains ou internationaux ayant un lien avec le Maroc pour 50 min de show. Un show unique, envoûtant, coloré à l’image de notre pays, où la musique complémente la mode et vis versa…

La pandémie a raccourci les distances et annulé les frontières pour booster la créativité et mêler facilement les talents dispersés dans le monde entier … a quelque chose malheur est bon, c’est le covid qui a inspiré le CFM ?

La pandémie a contribué à bousculer les codes. Elle a participé à notre évolution ou plutôt notre réévaluation. Le Casa Fashion Show devenant annuel avec une grosse édition à l’année au printemps (12/14 mai 2022)… Le Casa Music Show complètera notre programmation annuelle, avec un showcase inédit prévu chaque automne (25 novembre 2021/8 octobre 2022).

Comment et combien de temps fut nécessaire pour concocter ce clip ?

Ce clip « Que le Show continue » a été concocté en un mois et demi, durant l’été, grâce à un collectif d’artistes d’exception, un ingénieur son de talent (Khalil Maouene) et un réalisateur passionné avec lequel je collabore depuis près de dix ans (Patrick Arnoux)… L’idée étant de promouvoir la reprise de la vie culturelle au Maroc…

Les après-guerres et les temps post pandémiques amènent toujours un vent nouveau socio-culturel et surtout une nouvelle liberté intensifiée, ce sera la fête au Sofitel ?

Ce sera en effet la fête au Sofitel le 25 novembre 2021 ainsi que le 12 et 14 mai 2022 à l’occasion des dix ans du Casa Fashion Show !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]