LA PRINCESSE BEATRICE DEVOILE SON VENTRE ROND A WIMBLEDON

Royaume-Uni, Royautés

LA PRINCESSE BEATRICE DEVOILE SON VENTRE ROND A WIMBLEDON

La Princesse Béatrice a attiré tous les regards ce jeudi 8 juillet à Wimbledon. Et pour cause, c’est la toute première fois que la fille du Prince Andrew dévoile son « baby bump » au grand public.

Accompagnée de son époux Edoardo Mapelli Mozzi, la Princesse Béatrice était radieuse dans les gradins du célèbre court de tennis londonien.  Le couple qui s’était uni en 2020, célèbrera bientôt son premier anniversaire de mariage. Le fruit de leur amour, est attendu pour l’automne prochain.

LA ROBE A POIS A LA COTE CHEZ LES PRINCESSES BRITANNIQUES 

La famille royale britannique ne manque jamais une occasion d’assister au Tournoi de Wimbledon. Ce vendredi 2 juillet dernier, Kate Middleton avait fait une apparition remarquée sur la pelouse. La mère de 39 ans, affectionne le tennis et ne rate aucune occasion d’encourager les joueurs. Les internautes se sont d’ailleurs souvenus d’une robe à pois que portait la Duchesse de Cambridge pour assister à ce tournoi en 2017. Quatre ans plus tard, la petite fille de la Reine Elisabeth II a également choisi une robe à pois afin de révéler au monde son ventre et assister à la compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE FAB FOUR 🇬🇧 (@ukfabfour)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]