LA REINE RANIA CONTINUE SES ENGAGEMENTS SOCIAUX DE RAMADAN

Jordanie, Royautés

LA REINE RANIA CONTINUE SES ENGAGEMENTS SOCIAUX DE RAMADAN

Toujours active en plein Ramadan, la reine Rania Al Abdullah, assure à Amman ses activités et engagement sociaux pour les secteurs impactés dans son pays par la pandémie.et a rencontré les propriétaires de projets générateurs de revenus à l’Association des centres communautaires (CCA).

La reine Rania rencontre un groupe de petits propriétaires de projets générateurs de revenus, dans le cadre de ses engagements sociaux pour les secteurs impactés dans son pays par la pandémie. L’épouse du roi Abdallah, 50 ans, arborait encore une fois des looks engagés pour l’artisanat, à l’image de cette jolie blouse brodée bicolore, en parfaite harmonie avec sa coiffure en queue de cheval qui lui va à ravir.

La reine avait précédemment rencontré les bénéficiaires qui géraient 100 petits projets à travers la Jordanie en octobre dernier et leur avait accordé un soutien financier supplémentaire pour aider à atténuer l’impact de la pandémie sur leurs initiatives.

La reine a déclaré que l’impact de la pandémie n’avait épargné personne, mais en avait affecté de manière disproportionnée certains plus que d’autres.

Initialement mis en œuvre par le CCA, avec le soutien d’une subvention royale et du ministère du Plan et de la Coopération internationale, les projets générateurs de revenus couvrent divers domaines professionnels dont l’agriculture, l’élevage, l’artisanat, la couture, la construction et les soins et services de beauté, parmi lesquels autres.

L’épouse du roi Abdallah, 50 ans, arborait encore une fois des looks engagés pour l’artisanat, à l’image de cette jolie blouse brodée bicolore, en parfaite harmonie avec sa coiffure en queue de cheval qui lui va à ravir.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]