L’AMOUR PLUS FORT QUE LE COVID : LES COUPLES DE 2020

Célébrités

L’AMOUR PLUS FORT QUE LE COVID : LES COUPLES DE 2020

Comment ont-ils fait pour se connecter pour la première fois? C’est une question à laquelle nous ne pouvons répondre. Vous dire l’intensité de leur amour et les chances pour que ces couples perdurent jusqu’en 2021, c’est aussi aléatoire que de prédire la date de la fin de la pandémie. Vous exposer leurs photos et leur romance, c’est un jeu de clics que l’on vous offre pour cette fin d’année.

La crise sanitaire a confiné le monde, bloqué les contacts sociaux, freiné les sorties et stoppé net les soirées et autres fêtes où l’on fait des rencontres. Mais visiblement, les stars d’Hollywood ont su eux maintenir l’essentiel : l’amour. Que c’est réjouissant de voir ces célébrités unies, affrontant le confinement ensemble, blottis l’un contre l’autre et s’aimant d’un amour vitaminé, bon pour lutter contre les coups de froid du coronavirus et de l’hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Nous commençons par la romance la plus…banale ou presque car il s’agit tout de même de la diva Lady Gaga qui affiche une relation amoureuse visiblement sérieuse et officielle sur son compte instagram depuis la dernière Saint Valentin. La pop star et Michael Polansky sont ensembles depuis fin 2019 et non, il n’est pas connu de la sphère people. L’homme de la chanteuse oscarisée est diplômé en mathématiques et ingénierie à Harvard, il travaille pour une ONG internationale qui oeuvre pour les sciences, la santé, les arts et l’engagement civique. Sacrée Gaga!

Katie Holmes et Emilio Vitolo Junior, à vélo à New York

L’autre jolie romance de 2020 est tout aussi inattendue. L’ex-femme et maman de la fille de Tom Cruise, Suri, vit une love star avec un chef cuisto new-yorkais. Katie Holmes joue son meilleur rôle d’amoureuse aux bras d’Emilio Vitolo Jr, pour le bonheur des paparazzis qui se frottent les objectifs à longueur de journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par daltiana (@daltonfuckingomez)

On ne peut pas dire autant de la relation qui lit Ariana Grande à Dalton Gomez, que la chanteuse mène avec une grande discrétion. La star a elle aussi jeté son hameçon loin du cercle d’Hollywood puisque son bien-aimé est un agent immobilier de luxe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Fox (@meganfox)

Si l’actrice Megan Fox se régale des bras tatoués du rappeur Machine Gun Kelly, Halle Berry elle a choisi l’épaule réconfortante du chanteur Van Hunt. N’est-ce pas que la musique berce l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par van hunt (@vanhunt)

Du côté des buzz, c’est sans nul doute le retour de Khloe Kardashian dans le panier de son ex et papa de sa petite True. Infidèle oui, fut le basketteur de 29 ans avec la star de la télé réalité, mais l’amour n’est pas aveugle justement car la jolie maman de 36 ans, a fait entre autre le choix du bonheur de sa fille, bien heureuse de voir son papa de retour au nid familial. Depuis Août dernier, Tristan Thompson semble tenir ses pieds à terre et son coeur accroché à la cadette du clan Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13)

Du côté des rumeurs qui se confirment de plus en plus, il y a la fameuse romance de Rihanna et de son rappeur et ami de longue date. Quoi dire de plus que les deux artistes sont avant tout de vraies âmes-soeurs, qu’ils ont le même âge, 32 ans, qu’ils multiplient les sorties et qu’en temps de crise bien lourde, on cherche l’affection et la douceur d’un être cher. Alors entre Rihanna et A$AP Rocky c’est l’amour?

Rien de mieux pour fermer notre « love stories » que le plus jeune couple de la liste et une romance de vacances d’été qui semble tenir très très bon. Kaia Gerber et Jacob Elordi se sont rencontrés en août dernier et ne se quittent plus. Le top américain de 19 ans et l’acteur australien de 23 ans font le bonheur des paparazzis et des parents du Mannequin. « Ils sont très mignons » confient Cindy Crawford et Randy Gerber à People. Nous confirmons!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]