L’AMOUR QUANTIQUE ENTRE UN ROI ET SON PEUPLE !

Actualités

L’AMOUR QUANTIQUE ENTRE UN ROI ET SON PEUPLE !

Quand un Roi est intriqué avec son Peuple, le phénomène d’interactions communes entre les deux entités est d’une démonstration spectaculaire au cours de leur Histoire partagée. Un phénomène géophysique à tout moment, à tout instant de la vie, restera vrai indéfiniment telle une liaison interactive intime, contre laquelle, ni le temps ni l’espace ne peuvent en venir à bout. Ce qui touche l’un, agit simultanément sur l’autre et l’impacte directement, qu’elles que soient les variables qui les séparent.

Comme le Grand Divin avec ses propres créatures, Dieu est partout à la fois. À l’infini nous sommes liés à Lui, à l’image d’une énergie géante hors échelle du temps et de l’espace. Tout opère à la vitesse de la lumière : 300 000 km/s, entre Dieu et nous. Phénoménale connexion, une stricte vérité scientifique, religieuse aussi!
Dieu, Patrie et Roi, il est question d’Amour quantique. À travers ce dénominateur commun se forme un sentiment vibratoire qui les définit bien justement.
C’est ainsi que le Peuple marocain aime son Roi, qu’il chérit sa Patrie et qu’il adule notre Dieu. Et SA Majesté, en échange, aime à adorer son Peuple comme une maman couve son fils prodige, de son amour infini. On le savait que trop! Comme cela a été déclaré et communiqué lors de son dernier discours du Trône.
Entre le Roi et nous, c’est l’histoire d’un Amour quantique, d’un véritable Duo, Peuple et Roi, tout à la fois! Exceptionnel, magique mais Ô combien vrai, absolument réel.

En ces temps de grandes incertitudes qu’affronte le Monde, de ses changements majeurs : climat, écosystème, bouleversements socio-politiques, crise sanitaire et ces flux migratoires incessants et expansifs, imaginer demain relève d’un sentiment quasi incertain. Demain est désormais une périlleuse déroute  qui pointe son épée de Damoclès, visant ainsi dans le mille la civilisation humaine ! La haine se propage dans le monde et la division semble gagner du terrain tous les jours un peu plus! Malheureusement, l’ingratitude de l’Homme qui s’est acharné à ébranler l’équilibre de sa Terre nourricière, au bord de l’implosion de sa biosphère, en moins de 150 ans d’inconscience généralisée. Beaucoup de défis majeurs se profilent à l’horizon, nous allons devoir nous transformer en profondeur par la force du destin mais en revanche, jamais nous changer, rester et demeurer comme une unité solide face à tout obstacle. Qu’importe sa nature! Nous resterons un noyau soudé régi par une force atomique, à la vie; à la mort… Et au-delà, demeurer une seule et unique corpuscule solide.

Quant à nos chers chers voisins, frères Algériens et frères du lait Africains, Quant à nos cousins germains espagnols, de huit siècles d’héritage commun, quant à cette bien aimée grande soeur, la France et nos aïeuls du monde Arabe, lorsqu’il est question de la Nation Maroc, savoir que nous sommes Peuple et Roi intriqués est un ticket gagnant pour une paix durable pour notre avenir. A vos côtés comme un allié indéfectible.

Cette vieille terre-carrefour de civilisations antiques est indivisible,  où Peuple et Roi sont indissociables, telles deux particules magiquement intriquées à l’infini ! Lui c’est nous, et Nous c’est Lui, nous sommes le bon Peuple et les rois du Maroc, à la fois, et Lui, Il est le Roi et le Peuple tout aussi, les deux à la fois, Gardien suprême du temple de la grande maison-Maroc. Nous sommes un Duo, ce qui touche le Roi, nous implique, nous engage, et nous impacte jusqu’aux entrailles, et vis et versa, bien évidemment car nous sommes tout simplement intimement intriqués.

Joyeux anniversaire, Majesté!

Nous célébrons tous ensemble 58 ans, en ce grand jour, né des premières aurores renaissantes d’un autre grand jour, fruit d’une autre grande page d’Histoire, celle du 20 Août des célébrations de la Révolution du Peuple et de son Roi, et cela non plus,  n’en est guère un pur fruit du hasard!

Tout est écrit, nous traversons et vivons tout ensemble, Peuple et son Roi tel un bon Duo gagnant.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]