L’ANNIVERSAIRE DE BARACK OBAMA FORTEMENT CRITIQUÉ

Actualités

L’ANNIVERSAIRE DE BARACK OBAMA FORTEMENT CRITIQUÉ

Ce 4 aout 2021, Barack Obama célébrera ses 60 ans. Pour fêter son anniversaire comme il se doit, l’ancien président américain prévoit un événement dans sa résidence privée située sur l’île de Martha’s Vineyard. Réputée pour être l’une des destinations préférée des jet-setteurs et des anciens présidents, cette île se prépare à accueillir les 700 invités du prédécesseur de Donald Trump et Joe Biden. Une fête, pas vue d’un très bon œil par les Républicains, alors que la pandémie de Covid-19 ne cesse de sévir aux quatre coins du globe. 

Invités VIP et test PCR imposé

George Clooney, Steven Spielberg, ou encore Oprah Winfrey, font partie de la liste d’invités de l’époux de Michelle Obama. Les convives devront tous présenter un test PCR négatif afin de pouvoir assister à l’anniversaire de l’ancien président. Selon des sources anonymes citées par « People », 200 employés seront présents à l’événement tenu exclusivement en extérieur. Un concert privé est également prévu, Pearl Jam sera présent pour faire le show. Un « coordinateur covid » sera également de la partie afin de faire respecter les gestes barrières ainsi que les protocoles sanitaires. Des précautions, qui ne semblent pas satisfaire les critiques de Barack Obama.

Il n’en fallait pas plus pour que la cheffe du parti Republicain ne s’empare de Twitter afin de prendre à parti le président Joe Biden.

 

« Biden a-t-il un commentaire sur le fait qu’Obama organise une énorme fête d’anniversaire alors qu’il fait pression pour davantage de restrictions COVID? Ou y a-t-il une exception pour les soirées auxquelles assistent de riches célébrités ?« , s’est interrogée Ronna McDaniel. Des critiques acerbes qui n’empêcheront pas à l’ancien président de célébrer ses soixante ans en bonne compagnie. 

Barack Obama, toujours bien accompagné

En 2016, Barack Obama célébrait ses 55 ans à la Maison Blanche. L’ami des stars avait pu compter sur la présence de Beyonce et Jay Z, John Legend, Magic Johnson, Stevie Wonder, Sarah Jessica Parker, Nick Jonas ou encore Jennifer Hudson.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]