LE CODE MODE DU MOMENT : NONCHALANCE ÉLÉGANTE

Mode

LE CODE MODE DU MOMENT : NONCHALANCE ÉLÉGANTE

La mode nonchalante a fait son ascension sans discrétion et ce depuis plusieurs années déjà. Nombre de griffes, de haute couture même, ont misé sur ce style de vie qui prend toute son ampleur en ce temps de covid : Robes et Baskets, Macadam Pyjamas, Chemise d’homme, gandouras de ville. Leçon de style de trois modeuses pointues et influentes.

Les célébrités ne jurent en ce moment, que par ce « Way of life » débarbouillé, cool, sportouch et surtout confortable. Heureuses de suivre ce presque mouvement, les stars sont très souvent elles-mêmes inspirantes pour les faiseurs des tendances. Avec l’épidémie, les marques ont donc vite réinventé leurs armes en donnant la part belle au confort. Comment? Plusieurs univers se prêtent à ce créneau très lucratif. Le sport, la modeste fashion et… l’écologie bien sûr. Gucci, Louis Vuitton, Miu Miu, Paul Smith, Dior, Saint Laurent, ces maisons ont compris et ont fait leur mode cool pour les plus fashionistas de la planète.

Farah Farabian, look nonchalant chic

Nos it-girls marocaines de la mode en savent des choses et bien plus encore puisque leurs pages Instagram, n’affichent que ce style à l’heure des tendances d’aujourd’hui. La belle Farah Farabian, sait jouer de sa morphologie et de son talent de personnel shopper pour influencer parfaitement nos marocaines à adopter vite vite un style nonchalant ; elle est craquante dans son pantalon en dentelle, apaisé par une sweat-chemise gris anthracite et des baskets au même ton. La touche 100% nonchalante est résolument le monochrome de sa silhouette qui lui donne une élégance parfaite.

Laila Aziz, look nonchalant rock

L’as des as de la mode, Laila Aziz, est so rock dans sa néo-gandoura accordée à des Santiags et une petite besace à bandoulière en cuir. La fashion designer, installée à Dubai avec son mari, le grand producteur marocain RedOne, ne risque nullement de se noyer dans le gotha international de stars qui ont élu domicile dans la capitale glamour de l’Orient, avec son style si pointu et tout aussi nonchalant. Demandez-lui la recette!

Zineb Fatara, look nonchalant sportouch

Zineb Fatara, joue elle carrément la nonchalance totale et assumée, avec son long tee-shirt et ses sneakers aux chaussettes bien hautes. Éclatante, la blogueuse marocaine aux multiples casquettes dont celle de danseuse invétérée et une fashionista sportive, avec sa chevelure curly et son corps sculpté, nous donne une folle envie de cette mode nonchalante!

Bel été nonchalant à vous, nonchalamment!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]