LE FILS AINÉ DES ROIS DE JORDANIE VA SE MARIER

Actualités

LE FILS AINÉ DES ROIS DE JORDANIE VA SE MARIER

Quelques semaines seulement après l’annonce des fiançailles de la princesse Iman, la Cour royale hachémite annonce une seconde bonne nouvelle : le prince héritier Hussein s’est lui aussi fiancé. Le fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania convolera en justes noces prochainement et son élue se nomme Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz.


Le prince héritier Hussein a demandé Rajwa en fiançailles. C’est un prénom auquel il faudra s’habituer, celui de la fiancée du prince héritier Hussein de Jordanie et donc de la potentielle future reine de Jordanie. La Cour royale hachémite a publié un communiqué ce 17 août 2022 dans lequel on apprend que les fiançailles ont eu lieu en bonne et due forme au domicile de la jeune femme, en présence du père de la future mariée, à Riyad, en Arabie saoudite et des membres de la famille royale de Jordanie. Le prince Hassan ben Talal, oncle du roi Abdallah II était présent avec son fils, le prince Rachid. Le prince Hashim, demi-frère du roi Abdallah, le prince Ali, autre demi-frère du roi et le prince Ghazi, cousin germain du roi étaient tous de la cérémonie familiale.

Sur le compte twitter de la famille royale, plusieurs photos officielles ont été publiées du jeune couple qui se fréquente depuis un certain temps. La fiancée est sublime dans un ensemble traditionnel chic et raffiné aux tons mordorés  et le prince héritier de 28 ans arborait tout simplement un  costume marine et un Keffiyeh sur la tête.

Au comble du bonheur surtout que voilà seulement un mois sa fille ainée Iman s’est également engagée, la reine Rania a immédiatement réagi à la nouvelle en publiant un message … » je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir autant de joie dans mon cœur ! Félicitations à mon aîné, le prince Hussein et à sa belle future mariée, Rajwa ». La princesse Iman elle, 25 ans, étudiante à Georgetown à Washington, s’est fiancée il y a un mois à Jameel Alexander Thermiotis, mais comme pour son grand-frère, la date de leurs mariages n’est pas encore communiquée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]