LE FILS DE ZINEDINE ZIDANE S’EST MARIE A MARRAKECH

Le fils aîné de Zinedine Zidane s’est marié à Marrakech ce 23 décembre en toute intimité. Enzo Zidane et Karen Goncalves se sont dit oui ce samedi au coeur de la ville ocre et en pleines fêtes de Noel. Le célèbre entraineur de football avait partagé en mai dernier sa joie d’être grand-père pour la première fois après la naissance de la petite fille des jeunes mariés prénommée Sia. 

Le couple est très heureux d’avoir pu enfin se marier enfin alors même que Enzo et Karen ont plusieurs fois reporté leur mariage à cause du covid. Dans une ambiance bucolique d’une résidence privée à Marrakech au Maroc, toute la famille était réunie autour de cet événement important pour les grands-parents de seulement 49 ans. Zineddine et Véronique ont pu immortalisé des photos souvenir avec leur petite fille Sia à sa naissance en mai de cette année. Une belle fin d’année pour le couple uni depuis 28 ans, qui n’a pas pris part à la Coupe du monde Qatar 2022.

Les mariés et leur petite fille Sia née en mai dernier

Zineddine Zidane et sa femme Véronique posent avec leur petite-fille Sia

Sur les réseaux sociaux, les mariés ont posté une sublime photo en costume et robe Rosa Clara au milieu d’une nature sauvage de la célébrissime ville marocaine avec la légende “23/12/22. Pour toujours”. 

La tribu Zidane en mode Noël à Marrakech

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]