LE MEDINA MALL MARRAKECH: LA NOUVELLE VITRINE DU MADE IN MOROCCO

Actualités

LE MEDINA MALL MARRAKECH: LA NOUVELLE VITRINE DU MADE IN MOROCCO

Le nouveau centre commercial Medina Mall Marrakech a ouvert ses portes, et vient  pour enrichir l’offre shopping et loisirs de la ville ocre, Marrakech.

Le Medina Mall Marrakech se positionne comme un haut lieu de l’art et de la culture, qui raconte des histoires et crée des expériences. Installé au cœur de l’ancienne Médina de Marrakech, pour revendiquer son attachement à l’héritage urbain. Ce nouveau repère du shopping  a choisi d’offrir à ses futurs visiteurs une nouvelle façon d’apprécier la magie de Marrakech, qui accueille près de 40% des touristes qui visitent le Maroc.

Ce bijou architectural s’étend sur un domaine de 750 m2 et s’est donné pour mission de participer à la promotion du Made in Morocco et du savoir-faire local. Il couvre une superficie de 1.250m2 et compte au total 34 magasins dont les superficies varient entre 19 et 110 m2, ainsi que trois restaurants. Le Medina Mall Marrakech est né de la volonté d’offrir un lieu emblématique qui fédère  et unie l’échange. Il a fait le pari d’allier modernité et tradition en favorisant un vivre ensemble harmonieux.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]