LE MESSAGE D’AMOUR DE NAWEL DEBBOUZE À SON CHER ET TENDRE

Célébrités

LE MESSAGE D’AMOUR DE NAWEL DEBBOUZE À SON CHER ET TENDRE

Depuis que Fouad Ben Kouider a demandé la main de Nawel Debbouze, le couple ne tient littéralement plus en place. Ce dimanche 19 septembre, La soeur de Jamel a souhaité un joyeux anniversaire à son cher et tendre par un message émouvant et des photos de leur dernière escapade à Istanbul. Si romantique.

Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider en amoureux au coeur d’Istanbul, un belle photo pour accompagner ses voeux d’anniversaire à son homme 

« La vie est un livre et 40 est le chapitre où tout commence à avoir du sens… En ce jour spécial de ton anniversaire, j’ai envie de te rappeler à quel point tu es important pour moi. Le temps passe et nous avons passé des super moments. Nous restons unis et amoureux l’un de l’autre El Hamoudoullah 🤲🏼 Notre amour reste jeune et frais comme le jour de notre rencontre. Je t’aime ! Que le bonheur t’accompagne à chaque instant de ta vie. Joyeux anniversaire Mon Amour!!! ❤️ » a ainsi écrit l’ex-mannequin sur son compte Instagram.

Les fans de la jolie brune ont pu suivre quelques unes des stories de sa page, la montrant heureuse et joyeuse de découvrir la célèbre capitale turque, guidée minutieusement par son amoureux. « … ce fut une première pour moi mais Fouad connaissait déjà. À mon plus grand plaisir, j’ai pu découvrir cette ville fantastique à travers lui aussi » nous a confié Nawel.

Partis tous les deux pour des rendez-vous professionnels, Monsieur dans le cadre d’un transfert d’un de ses joueurs de football et Madame pour sa nouvelle collection de maroquinerie et prêt à porter, les tourtereaux n’ont pas oublié un seul des plus beaux repères de la cité culturelle. « J’ai découvert une ville extraordinaire à la croisée de l’occident et de l’orient, une ville qui me ressemble beaucoup après tout. Ce fut un lieu magique propice à l’imagination et l’inspiration », nous a confié, émue la franco-marocaine, attachée à ses origines et aux valeurs du Maroc. « Son histoire, ses couleurs, ses odeurs et ses saveurs furent un régal pour mes yeux et pour mon esprit (…) Nous nous sommes perdus dans le grand bazar qui me faisait penser à Marrakech ! Quel bonheur ! ». La douce Nawel, semble ne jamais manquer de marquer les fêtes musulmanes importantes, partageant des photos inspirantes sur ses réseaux sociaux, comme celle de l’Aid El Kébir. « Nous avons visité la Basilique Aya Sofia, devenue mosquée puis musée, nous avons flâné sur le pont de Galata et nous avons fait une croisière sur le Bosphore ….cette ville nous a fait rêver et elle m’a particulièrement inspirée », nous raconte la soeur du célèbre humoriste marocain, presque bouleversée de son escapade ottomane, vantant les valeurs de ce peuple « très accueillants, humbles et ouverts d’esprit », Nous nous sentions comme à la maison, au niveau spirituel et intellectuel ». Nawel est tombée en amour de cette ville « remplie d’histoire et chargée d’expériences qui nous ramènent à nous-mêmes », dit-elle les yeux brillants. « Il y a une certaine beauté architecturale et spirituelle que j’ai rarement vue ailleurs, notamment avec tous ces ornements islamiques qui côtoient les fresques chrétiennes,.. quelle merveille! ».

Après Istanbul, place à Athènes pour Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider. (Capture de l’une des stories de la belle sur un sublime yacht)

La belle a généreusement posté les meilleures moments de son voyage, « Je pourrai en parler pendant des heures … », nous disant garder pour elle quelques souvenirs. « Une chose est sûre,  j’y retournerai bientôt ». L’entrepreneur de mode se dit « repartie la tête pleine d’étoiles et de nouvelles inspirations pour sa nouvelle collection ! », nous avons hâte, nous, de découvrir sa prochaine destination, un voyage de noces cette fois-ci! 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]