LE MESSAGE ENGAGÉ DE GAD ELMALEH POUR SON LYCÉE

Actualités

LE MESSAGE ENGAGÉ DE GAD ELMALEH POUR SON LYCÉE

De sa voix timbrée et douce, de ses yeux bleus et pénétrants, Gad Elmaleh soutient la campagne de vote des associations représentantes des parents d’élèves du lycée Lyautey et lance un message sur une courte vidéo où il invite les familles à voter pour une des associations du réseau AEFE de l’enseignement français au Maroc.

La vidéo de moins de trente secondes a fait un petit carton sur la toile avec un message drôle et touchant « j’Adore, j’Adhère! » en référence à son film et sketch « Chouchou » et sur fond de la signature de ladite association « J’adore la PEEP ».

Pour rappel l’humoriste marocain de 50 ans, natif de Casablanca, qui a grandi au boulevard Ziraoui, a fréquenté les bancs du célébrissime lycée français du même quartier dans les années 80 avant de s’envoler à l’âge de 17 ans au Canada.

La star du stand up qui sillonne le monde avec ses spectacles, revient souvent flâner aux abords de son lycée, comme en 2019 où il s’était offert un vrai bain de foule, créant une grande et belle effervescence sur le fameux boulevard Ziraoui. D’ailleurs, le comédien français en a fait du quartier et son lycée, un vrai petit mythe et une source d’inspiration principale pour nombre de ses shows.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]