LE MOGA FESTIVAL DEVOILE SA PROGRAMMATION !

Culture

LE MOGA FESTIVAL DEVOILE SA PROGRAMMATION !

La deuxième partie du line Up vient de tomber...

Le Moga Festival dévoile la deuxième partie de son line up. Un rendez-vous culte pour les mélomanes et les épicuriens qui retrouvent leur festival du 28 septembre au 2 octobre. 

Francesco Del Garda in the HOUSE

Il fait partie du line up qui comprend déjà des noms comme John Talabot ,Moullinex, Alyssa & Gia, Parallells, Habibi Funk, viennent compléter le line up de cette édition 2022 qui comporte déjà Polo & Pan, Acid Arab, Sébastien Léger, CC:DISCO!, DJ Python, Jimi JulesPetre Inspirescu, Lee Burridge, DJ Tennis, Soichi Terada et bien d’autres. Passionné de musique depuis 16 ans, le DJ pointu fait l’unanimité quand d’autres séparent. Il est capable de fédérer les fans de Deep et les fans de House sans sourciller. Ses sélections sont toujours originales , il a goût prononcé pour les trouvailles et les morceaux dénichés de nul part, et surtout ses productions sont habités par une énergie à part et un supplément d’âme d’autre fois.

Il était une fois le Moga

MOGA est né en 2016 à Essaouira, ancienne Mogador. Après 3 éditions marocaines qui ont marqué les esprits et deux éditions exportées à Caparica au Portugal, MOGA fait son grand retour au Maroc du 28 septembre au 2 octobre 2022. Au programme 5 jours de danse, musique, food et découvertes au cœur de la perle de l’Atlantique.Bastion des hippies dans les années 60 qui retrouve aujourd’hui sa ferveur en attirant les digital nomads et amateurs de surfs et yoga du monde entier, Essaouira s’est naturellement imposé en 2016 pour la création de MOGA. Un “Boutique festival” né en 2016 avec l’expérience au centre du concept. La musique, avec une programmation qui mélange avant-garde de la scène internationale et locale dans un style allant de la disco à la house music, mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club. Alliée à la découverte et au bien-être.En plus de la programmation musicale, MOGA travaille avec les acteurs locaux pour promouvoir la destination et le style de vie Souiri au travers d’événements en accès libre : découvertes culinaires, cours de yoga, soirées d’ouverture gratuite dans la Médina, brunches, masterclasses…

 Festival en deux fois

Le festival s’organise en deux parties : les 28 et 29 septembre MOGA OFF en accès libre dans toute la ville:  open parties, art, wellness, food, talks… dont le programme sera révélé prochainement. Les 30 septembre, 1er et 2 octobre, MOGA IN au SOFITEL Essaouira Mogador Golf & Spa, de 13h jusqu’au milieu de la nuit, ou les festivaliers profiteront de la piscine panoramique entourée d’un jardin d’oliviers et de la programmation qui accueille cette année plus de 50 artistes sur 5 scènes au sein de la propriété. Des cours de yoga et un marché de créateurs “souk” feront également partie du programme du weekend.

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]