LE PALAIS MAROCAIN D’ADRIANA KAREMBEU PRIMÉ

Actualités

LE PALAIS MAROCAIN D’ADRIANA KAREMBEU PRIMÉ

Le restaurant du palais Ronsard à Marrakech vient d’être consacré du Prix Versailles du plus beau restaurant du monde. L’hôtel de luxe aux influences orientales, n’est autre que le petit bijou du couple Adriana Karembeu et Aram Ohanian.

Ce prix mondial d’architecture et de design, sorte de concours organisé par l’UNESCO et l’Union Internationale des Architectes et qui couvre Afrique et Asie occidentale, Amérique centrale, sud et Caraïbes, Amérique du Nord, Asie centrale et nord-est, Asie du Sud et Pacifique et Europe, a mis sa meilleure note à cet havre de paix au coeur de la Palmeraie, que le couple de stars qui détiennent déjà d’autres unités prestigieuses dans la ville ocre comme le Jad Mahal, a acquis il y a près de cinq années dont quatre pour les travaux.

Réalisé par Gil Dez, architecte de renom et ami de l’ex-top model et de l’homme d’affaires, signé Relais & Châteaux, le palais respire cette chaleureuse ambiance propre aux chicissimes Maisons d’hôtes où le luxe se fait discret et convivial. D’ailleurs le couple comptait faire du lieu une maison familiale pour accueillir famille et amis surtout après la naissance de leur fille Nina.

La magnifique blonde des podiums des années quatre vingt, convertie en animatrice télé pour des émissions de bien-être et santé, avait passé une partie du premier confinement de ce printemps dans son palais aux cotés de sa fille et vu les espaces enchanteurs des 3 hectares dont 20000 m2 de jardins luxuriants d’oliviers centenaires, cascades rocheuses, fontaines et palmiers, le duo mère fille a du faire le plein de bons et tendres souvenirs, bienvenus en ces temps bien difficiles.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]