LE RADISSON HÔTEL GROUP: DES HÔTELS DE CONTE DE FÉE

Actualités

LE RADISSON HÔTEL GROUP: DES HÔTELS DE CONTE DE FÉE

60

La chaine hôtelière de renommée mondiale poursuit  son plan de développement au Maroc et met en exécution une stratégie d’expansion ambitieuse.

Radisson Hôtel Group opère au niveau mondial avec neuf marques distinctes et plus de 1700 hôtels en exploitation ou en développement dans 120 pays. Au Maroc, Radisson Hôtel Group compte 6 hôtels en exploitation avec un total de 1375 chambres et 5 hôtels en développement. Cette ambition est le témoin du positionnement stratégique entrepris par la chaine.

À Taghazout, le Radisson Blu Taghazout Bay Surf Village est récemment lancés par le groupe. Niché dans un élégant environnement à quelques pas des meilleurs spots de Surf du Maroc, le complexe propose une offre  luxueuse d’hébergement complète avec 91 chambres et bungalows, des restaurants, bars, un spa et une Surf Académie. Le complexe Taghazout Bay Surf Village propose également des installations de sports nautiques, notamment un kayak et un stand-up paddle, des séances de surf pour tous les niveaux, de yoga et de planche à voile.

Avec ses plages spectaculaires et ses eaux cristallines, le Radisson Blu Resort Al Hoceima  est devenu une destination de vacances méditerranéenne incontournable. Cet hôtel de luxe est un complexe de haut niveau avec 432 chambres, un spa de 2.000 m² comprenant 6 salles de massage, 3 hammams, un sauna, une salle de sport et une piscine chauffée avec jacuzzi, une proximité de la plage et de la pinède maritime d’Al Hoceima, des installations de sports nautiques pour l’été ainsi qu’une offre de restauration internationale.

Une destination idéale pour les escapades en famille ou entre amis, le Radisson Blu Resort Saïdia Beach bénéficie de son côté d’un emplacement privilégié sur la plage, à proximité de la Marina et du parcours de golf Med-Saïdia. Avec un total de 397 chambres et suites spacieuses, le resort offre une vue imprenable sur la Méditerranée, un accès direct à la plage et un large éventail d’activités nautiques et de loisirs à proximité.

L’acteur hôtelier ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il comptabilise déjà deux hôtels en construction à Casablanca, ville prioritaire dans sa feuille de route. Le Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle, concrétisera la promesse d’un cadre idéal pour les clients. Et pour les amoureux d’Art Déco, la réouverture du mythique hôtel Lincoln, fleuron de l’architecture Art Déco Néo mauresque de la métropole en ravira plus d’un. Sa façade classée patrimoine historique, le Radisson allie préservation du patrimoine et industrie hôtelière en marquant la signature du premier hôtel sous la bannière Radisson Collection au Maroc.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019