LÉO MESSI A PLEURÉ BARCELONE ET N’A PAS ENCORE REJOINT PARIS

Célébrités

LÉO MESSI A PLEURÉ BARCELONE ET N’A PAS ENCORE REJOINT PARIS

115

 « Je n’avais jamais imaginé mes adieux car la vérité est que je n’y pensais pas »

L’info people de cet été, émane sans conteste de la planète football. Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone et a versé beaucoup de larmes tout comme sa petite famille, ses amis, ses coéquipiers, ses fans et le monde entier. La star de football devrait rejoindre la capitale française pour entamer une nouvelle carrière au PSG. 

Sans surprises, puisque la décision de ce départ est connue depuis plusieurs jours, l’attaquant du club espagnol Barca a quitté officiellement les rangs du club catalan. Léo Messi, sa femme, Antonella Roccuzzo et leurs trois enfants, Thiago, Mateo et Ciro ont ému la planète entière lors du discours du footballeur ce dimanche soir pendant sa petite fête de départ.  « Je n’avais jamais imaginé mes adieux car la vérité est que je n’y pensais pas » a déclaré le joueur en larmes. Les grands médias de sport avaient titré leur UNE du lundi « Tous les Culés pleurent avec toi Léo » (culés supporters du Barca).

Si l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire est triste de quitter le club qui l’a révélé à ses 13 ans, sa petite tribu était visiblement touchée lors de ce départ bien douloureux « Cette année, ma famille et moi étions convaincus que nous allions rester ici, à la maison, c’est ce que nous voulions plus que tout« , a déclaré Lionel Messi.

 

Le numéro 10 n’arborera plus les couleurs de la Blaugrana (maillot du club barcelonais), qui semblaient éternelles à l’Argentin, il portera désormais celles du PSG comme le confirme le joueur lui-même, parlant de « possibilités » de rejoindre le club parisien lors de sa conférence de presse. Voilà ce qui justifierait la présence du joueur et de ses agents avec les dirigeants du PSG à Ibiza pour finaliser les négociations.

La star devait atterrir à l’aéroport du Bourget depuis sa sortie des enceintes du club espagnol et selon les médias internationaux spécialisés, l’Argentin devait regagner la capitale française pour entamer les démarches d’intégration du PSG. Pendant que les fans du footballeur s’entassent aux alentours du Parc des Princes depuis dimanche, Messi était encore en famille et entre amis dans la capitale espagnole. Les premiers pas de La Pulga à Paris, (la Puce en français) comme il est nommé dans le jargon du foot, se font encore attendre!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019