LEO MESSI EN ARABIE SAOUDITE !

Actualités, Célébrités

LEO MESSI EN ARABIE SAOUDITE !

           
     

Lionel Messi a posté une photo ce samedi soir 29 avril, d’un beau paysage vert de l’Arabie Saoudite. La star du foot aurait-elle finalement fait le choix d’un club saoudien pour finir sa carrière ? Ou alors Messi remplirait simplement son contrat d’Ambassadeur pour booster le tourisme saoudien.

Qui aurait pensé que l’Arabie Saoudite avaient autant de verdure ? J’adorerai explorer ses merveilles inattendues dès que je pourrai. #visitsaudi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

La photo du jour postée sur la page instagram de Leo Messi laisserait croire que les négociations vont bon train entre le conseiller et père de la star de foot et un club de football saoudien. Une publication qui aurait tout son sens et enlèverait les doutes sur la fin de son contrat avec le PSG avant l’été prochain. Le footballeur hésiterait en effet entre prolonger son contrat à Paris ou s’offrir encore un club européen avant de prendre le cap des USA. Les médias argentins et espagnols aurait même évoqué un retour à son club barcelonais.

Des spéculations qui semblent tomber vu ce joli teasing offert en début de week end sur son réseau social ouvrant le débat sur quel club saoudien aurait choisi Messi ? Al Hilal ou un autre club, la question ne se poserait pas puisque le père du Ballon d’Or exige un salaire plus haut que celui de son grand et seul rival dans la profession, Cristiano Ronaldo qui joue dans les rangs du club saoudien Al-Nassr depuis décembre dernier. Un joli teaser qui serait tout aussi bien une publication pour encourager la candidature de l’Arabie Saoudite pour le Mondial 2030, puisque l’Argentin est Ambassadeur du tourisme saoudien.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *