LEONOR D’ESPAGNE INAUGURE UN SOUS-MARIN NATIONAL

Espagne, Royautés

LEONOR D’ESPAGNE INAUGURE UN SOUS-MARIN NATIONAL

17

La famille royale espagnole a inauguré, ce jeudi à Carthagène, le nouveau sous-marin de la Marine ibérique. La fille ainée du roi Felipe VI et de la reine Letizia, la princesse Leonor l’a baptisé et la cadette Sofia a brillé par son look.

La famille royale au complet, le roi Felipe VI, la reine Letizia, les princesse Leonor, 15 ans et Sofia 14 ans en visite officielle pour inaugurer le premier sous-marin national 100% conçu et réalisé par l’Espagne

Une journée mémorable pour la famille royale qui était de sortie ce 22 avril, au complet et pour la jeune princesse Leonor, 15 ans qui devient la marraine d’un sous-marin 100% ibérique qu’elle a baptisé Isaac Peral.

Sous le regard de ses parents et de sa soeur, l’adolescente a coupé le ruban, libérant la bouteille d’un vin rouge sélectionné et mis en bouteille par la Marine et suivi, au coté de son père l’hymne national qui a retenti après que le roi ait embrassé tendrement sa fille, face à la coque impressionnante de l’engin.

La princesse Leonor coupe le ruban inaugural du sous-marin Isaac Peral qu’elle a baptisé sous le regard de son père le roi Felipe VI

Le couple royal pouvait ce jour-là compter sur le charme, l’intelligence et l’aura de leurs filles, toutes les deux déjà bien brillantes et influentes. Leonor et Sofia semblaient à l’aise lors de cette toute première sortie officielle de l’année. Les deux frangines étaient ravissantes, simplement vêtues de jolies robes, épurée et chic pour la nouvelle marine et plus éclatante pour la plus jeune des princesses des Asturies. Sofia a choisi pour l’occasion une robe Sferaappartenant dont la collection entière fait déjà rupture de stock. Il faut dire que ce look printanier de l’adolescente de 14 ans, rouge éclatant avec des broderies ethniques, est craquant. Les ballerines noires à bouts pointus sans serres, sans bijoux, accentuent le charme discret de la jolie blonde. La reine Letizia elle a opté pour une tenue plus neutre et bien discrète ; une robe cache-coeur en gris, associée à des escarpins et une pochette en python.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019