LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX DE RAMADAN

Lifestyle

LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX DE RAMADAN

209

Nous y voilà à la veille du mois sacré de Ramadan. Le sont tout aussi sacrées nos envies lors de ces trente jours de privations diverses durant la journée. Elles sont de tout genre, et ne cherchent qu’à être assouvies. Merveilleux Ramadan!

TOUTES DES DIAMANTINES AVEC SARA COELHO ANSARI 

Ce serait l’accessoire de Ramadan par excellence pour les dames qui arborent la djellaba ou pour celles qui ne changent pas leur look pendant ce mois sacré. Mais avec cette toute nouvelle collection bien spéciale qui s’apprête à faire son entrée dans les étalages des nombreux points de vente de Diamantine, nous serons toutes conquises. Parole de Sara Coelho Ansari qui a dessiné cette capsule pour la marque marocaine de châles et foulards, en plein confinement. L’influenceuse au style pointu et à la personnalité singulière, a imaginé des motifs inspirés de ses trois pays de coeur : le Maroc, le Portugal et la France. Respectivement, pour son pays de naissance, Sara a misé sur l’animalier et impressions africaines par excellence, pour le pays qui l’a vue grandir, la portugaise de mère a choisi de reproduire les sublimes faiences typiques du pays et pour la nation qui l’a forgée, l’experte en mode a créé des imprimés et coloris hymne à l’élégance parisienne qui lui est si familière. Avant d’embarquer dans ce monde soyeux et enchanté, soyez patientes jusqu’au 26 avril prochain pour choisir vos petits, moyens et grands carrés de soie.

Sara Coelho Ansari lors de la présentation de la capsule Diamantine signée par ses soins, lors d’un bon brunch aux Frères Gourmets Casablanca

DIVINE GOURMANDISE

C’est au coeur de Bateel Al Ghat, une ville d’Arabie centrale, que les dattes d’exception signées Bateel sont nées donnant ainsi l’idée des premières dattes gastronomiques, avec du chocolat et autres produits raffinés et des friandises de luxe. Une qualité qui vaut un réseau mondial de boutiques et de cafés de grand prestige.

FRÈRES BIEN GOURMETS

La bonne cantine de tous les workeurs avisés du quartier Anfa, ne jurent que par la carte raffinée, légère et tout aussi savoureuse du restaurant les Frères Gourmets et ils se raviront des petites collections spécial ramadan, sucrées et salées à s’en lécher les doigts.

JEUNER EN GARDANT LES SENS EN ÉVEIL

Le temps s’arrête pendant Ramadan pour nous réconcilier avec notre corps et notre esprit. Et au Mandarin Oriental, cela passe aussi par se nourrir de sensations fortes dès le coucher de soleil au coeur des fameux jardins embaumés du parfum de 100 000 roses, et dans les décors idylliques du palace de renommée mondiale : Ftour et Shour deviennent des moments de grâce grâce à une armée de chefs dirigée par le Chef étoilé Akrame. Tous ont concocté des mets marocains et orientaux délicieusement créatifs, qui promettent d’enchanter la ville ocre, de ses parfums envoûtants d’Orient mais aussi d’Europe et d’Asie : tartare de thon rouge, Falafales et Kebbah libanais, huitres façon Chermoullah, qui fleurent bon le Ras El Hanout, l’Harissa, le Zkhoug, le Chimichurri, Pastilla de homard, épaule d’agneau confite en croute de lait, non sans quelques fusions végétariennes où cohabitent des parfums de légumes, d’épices et de fleurs. Tarifs exclusifs aux résidents marocains, Ftour et Shour dans l’intimité de la Villa, remises au Spa, accès au kids club et bien plus encore à découvrir avec les offres Résidents Marocains disponibles jusqu’au 13 Mai 2020.

ET SI LE RAMADAN SE VIVAIT EN COUPLE!

Dans le cadre de rêve de l’Oberoi Marrakech, s’offrir des jours de jeune et de remise en forme est un luxe accessible au coeur de la ville ocre. La palace de renom propose pour les couples un séjour dans une chambre Deluxe avec surclassement dans une Villa Deluxe avec piscine privée, Ftour pour deux personnes, Shour pour deux personnes, cours de Yoga les après-midis des lundis, jeudis et samedis, marche énergétique chaque après-midi avec l’équipe du Spa, jeux de sociétés (Cartes, Échecs…) et de la Pétanque. Bon Ramadan aux amoureux. 

LE TEMPS DE L’ELECTRO

Chanel fait revivre les années 90 et son mouvement musical à l’univers radical, excentrique, reflet du monde de la nuit et de l’atmosphère, bien perdu en ces temps de pandémie, dans une collection capsule de montres Chanel Electro. La performance est globale, sensorielle, graphique et dépasse l’effet sonore pour un coffret de sept montres noir et blanc et couleur qui déploient une expression artistique profonde et bien codée.

MACADAM STYLE RAMADAN

Pas de ramadan sans djellaba! Celle-ci signée Moroccan Touch, collection Sultana Kaftan en lin est une pièce maitresse de toutes les occasions. 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019