LES CRITICS CHOICE AWARDS DEROULENT LEUR TAPIS ROUGE CINEMA

Mode

LES CRITICS CHOICE AWARDS DEROULENT LEUR TAPIS ROUGE CINEMA

           
     

Après les Golden Globes, les tapis rouges se succèdent à la vitesse de la lumière jusqu’à arriver aux Oscars en passant par les César pour atteindre avant l’été Cannes et sa Croisette. L’un des plus marquants sont les Critics Choice. Une soirée qui a beaucoup de caractère, alors même qu’elle cible exactement les mêmes nommés ou presque : les meilleurs performances du Cinéma et de la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Critics Choice (@criticschoice)

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier 2023, la cérémonie des Critics Choice Awards a tenu sa messe de cinéma et de la télévision au Fairmont Century Plaza Hotel de Los Angeles. Etaient au rendez-vous absolument les mêmes célébrités qui étaient présentes au Golden Globes, à quelques noms près qui étaient soient bloqués dans les intempéries qui ravagent les états Unis ou qui ont boycotté la première Messe de cinéma de l’année, à l’instar de Brendon Fraiser. Les Critics Choice ont résolument du caractère oui, à voir les audacieuses toilettes arborées par les dames d’Hollywood.

Du noir d’un soir, et du glamour fort en or

De Julia Roberts en Schiaparelli à Lily James en Oscar de La Renta, de Michelle Yeoh en Carolina Herrera à Kate Hudson en Oscar de La Renta, de Michele Williams en Louis Vuitton à Cate Blanchett en Max Mara, de Anya Taylor-Joy en Christian Dior à Claire Foy en Prada, de Amanda Seyfried en Christian Dior à Elle Fanning en Alexander McQueen, de Patricia Arquette en Valentino à … Si lors de cette soirée survenue seulement une semaine des Golden Globes, le ton des robes est noir et nude, il est bien plus effervescent, plus passionnément cinéma, jusqu’au bout du tapis déroulé qui lui était bien rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Critics Choice (@criticschoice)

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *