LES DRAMES SUR LES PLATEAUX DE TOURNAGE !

Actualités

LES DRAMES SUR LES PLATEAUX DE TOURNAGE !

Le cinéma n’est pas que caméras et feu rouge ! Beaucoup de tragédie comme celle de ce jeudi ont eu lieu après le fameux ‘Action’. Nous avons tous vu l’actualité ce matin, qui dit que l’acteur Alec Baldwin a tiré mortellement sur une personne.

Un tir mortel…

Auteur de plusieurs travaux cinématographiques mais aussi d’un tir mortel sur le tournage du nouveau projet « Western Hust », deux personnes ont été touchées par cet acte, la directrice de la photographie Halyna Hutchins a rendu son âme tandis que le réalisateur Joel Souza  a été blessé gravement.

Décapitation, accident d’avion ou encore de voitures, malheureusement des situations pareilles nous sont habituelles et sont arrivées à plusieurs reprises.

Des drames et encore des drames…

Brandon Lee est décédé tragiquement en 1993 sur le tournage de « The crow ». Pour les besoins d’une scène, l’acteur Michael Massee a tiré une balle sur le fils de Bruce Lee, une balle qui devrait être à blanc.

Le drame vécu il y a 28 ans est toujours aussi touchant pour la famille Lee. Ce vendredi, sa sœur a eu une déclaration sur twitter : « Personne ne devrait jamais être tué par une arme sur le tournage d’un film. Point Final. »

« Deadpool 2 » a connu un accident aussi où un cascadeur est décédé sur le plateau quand il effectuait une cascade à moto.

Si vous vous demandez souvent de la nature des requins utilisés pour les scènes de « Shark », vous avez la réponse ! Un cascadeur a été tué par un vrai requin pendant le tournage du film. La production et comme la plupart des productions, a voulu utiliser ce drame pour promouvoir le film mais le réalisateur n’a pas accepté et a même demandé d’enlever son nom du film. Quelle humanité !

Le tournage de « The Walking Dead » a été interrompu à cause de l’accident tragique du cascadeur John Bernecker lors de la production de la huitième saison.

C’était en Asie et plus précisément  en Thaïlande que le cascadeur de « Very Bad Trip 2 » a été placé dans un coma artificiel après un accident de voiture.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]