LES INCROYABLES MAISONS DE CÉLÉBRITÉS

Célébrités

LES INCROYABLES MAISONS DE CÉLÉBRITÉS

Découvrir le “Château” à Montecito où les Sussex ont célébré le quarantième anniversaire de Meghan Markle? Ou encore se projeter dans la maison visitée par Jennifer Lopez et Ben Affleck à Holmby Hills, en Californie ? House Of Celebs, une page Instagram, nous fait visiter les somptueuses propriétés des célébrités hollywoodiennes. Tour du propriétaire en images.

Suivie par près de 540 milles abonnés, la page House of Celebs présente les maisons tel un agent immobilier. On y apprend les acquisitions, ventes et mises en location des propriétés de célébrités. Que l’on souhaite connaitre le prix, la surface, le nombre de chambres, de salles de bain, piscines, saunas, spa, terrains de tennis ou de bowling… Toutes les informations sont indiquées en légende des quelques clichés de ces somptueuses maisons de stars.

La fête à la maison

Le domaine de Montecito a été acheté par les Sussex en juin 2020, suite à leur départ fracassant de la monarchie britannique. Composée de neuf chambres et de seize salles de bain, la propriété a été acquise pour la modique somme de 14,6 millions de dollars. On y trouve également une bibliothèque, un bureau, un spa avec deux saunas, un théâtre, une salle de jeux…. La liste est encore longue.

C’est dans cette somptueuse demeure s’étendant plus de deux hectares que Meghan Markle célébrait son quarantième anniversaire entourée d’Oprah Winfrey, Alyssa Milano, Ryan Seacrest ou encore Rehan Choudry, le 4 août dernier.

Flamme ravivée pour les Benifer

Ils s’étaient fiancés il y a 17 ans. De nouveau réunis, Jennifer Lopez et Ben Affleck souhaitent ne plus perdre de temps et vivre leur amour au grand jour. Avant de s’envoler pour les côtes de St Tropez ou de Capri, le couple a visité quelques maisons. House of Celebs en a déniché une. Visite guidée de ce domaine exclusivement décoré par la griffe de luxe Fendi.

La maison chic et sobre d’Adam Levine

Marié depuis 2012 avec le mannequin Behati Prinsloo, Adam Levine est aujourd’hui un artiste, un mari et un père comblé. Les parents de deux enfants ont ouvert les portes de leur maison située à Los Angeles au magazine d’architecture ArchiDigest. L’occasion de découvrir l’intérieur sobre et lumineux du chef du groupe Maroon 5.

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]