LES LOOKS DE MADAME MESSI POUR SON PREMIER JOUR À PARIS

Mode

LES LOOKS DE MADAME MESSI POUR SON PREMIER JOUR À PARIS

210

Antonela Rocuzzo est une Wag résolument pas comme les autres. Si elle est l’épouse du nouveau roi de Paris, elle n’est peut-être pas encore la reine du style. Mais madame Lionel Messi, qui reste l’une des plus jolies femmes de footballeurs, cache bien ses talents et goûts pour la mode. La bien-aimée du sextuple Ballon d’Or qui vient de signer une nouvelle carrière au PSG, a fait une bonne démonstration de style dès son arrivée dans la capitale française. La maman de Thiago, Mateo et Ciro, s’est affichée dans des looks dignes de sa nouvelle vie parisienne!

Chic et sexy sans chichis

Tous les projecteurs étaient braqués ce début de semaine sur la petite tribu de Lionel Messi qui débarquait dans la capitale française. Pour sa toute première apparition, Antonella Rocuzzo a fait le choix du zéro faux pas en arborant un t-shirt siglé et un jean slim, de haut compensés et des cheveux coiffés en brushing bien glamour, non sans une petite touche latino du t-shirt Versace noué à la taille. La belle argentine a réussi là son premier bon pas à Paris.

 

 

 

Look off-duty fashion et pointu 

Avec ses trois enfants et son statut de madame Messi, on oublie l’étiquette d’ex-mannequin de Antonela Rocuzzo. Pour cette toute première journée bien spéciale dans la vie de la famille, la belle brune a affiché un style nonchalant, qui met en évidence la fameuse touche off-duty propre aux top-modèles qui en connaissent bien les secrets : Un vestiaire de tous les jours travaillé subtilement. Pour celle qui investit la mode en vraie business woman avec une boutique à Barcelone de chaussures, il n’était pas difficile de trouver la bonne astuce pour avoir de l’allure sans efforts apparents. Un jean blanc, ce basique tout terrain avec en prime sa note sophistiqué, associé à un crop top à croquer, porté en brassière très sexy, le tout avec l’élément so parisien de cette silhouette, le blazer bleu porté élégamment sur les épaules de la jolie maman. Avec sa mini pochette façon minaudière et ses sandales dorées, la belle wag donne là carrément une leçon de style, à attendre avec impatience de la voir fouler le tapis rouge des fashion week dans un mois.

Une pause balcon très royale pour la famille Messi qui s’offre un bain de foule malgré la crise sanitaire. Dans un set de t-shirts blancs immaculés avec pour le footballeur le gros message « Ici c’est Paris », le clan argentin était tout simplement rayonnant. Antonela elle, avait cette petite lueur euphorique qui se lisait sur son visage bien hâlé par le soleil barcelonais, excitée vraisemblablement d’être sur le plus beau des podiums. Si son mari n’est pas encore prévu sur les fiches de matches de championnats, L’épouse de Messi est bien attendue elle pour des performances de Première-dame de football au coeur de la ville de toutes les étoiles.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019