LES LOOKS LES PLUS ROCK DU PLUS SPÉCIAL DES FESTIVALS DE CINÉMA

Mode

LES LOOKS LES PLUS ROCK DU PLUS SPÉCIAL DES FESTIVALS DE CINÉMA

Singulier à plus d’un titre, le festival San Sebastian de la ville hispanique a connu cette année une programmation tout aussi spéciale que le dressing choisi par les stars. De Marion Cotillard et Penélope Cruz à Johnny Depp en passant pas Antonio Banderas et Leila Bekhti, le tapis rouge aux reflets bleus de l’océan atlantique est bien inspirant. À deux jours de la clôture, admirons notre top 3 des looks les plus rocks.

Le pantalon transparent de Marion Cotillard

Pour présenter son documentaire « Bigger Than Us », produit par elle-même, qui lui a valu le prix Donastia remis par la sulfureuse actrice ibérique Penélope Cruz, l’actrice française n’a pas lésiné sur les belles toilettes taillées sur mesure pour elle par la maison de luxe au double C. Une robe noire aérienne pour recevoir son hommage, un chemisier blanc col et manches froufroutés pour sa conférence de presse et un sublime look so Chanel aussi, veste boléro courte et pantalon transparent pour la projection de son oeuvre cinématographique.

Marion Cotillard au festival San Sebastian

Le costume en tweed de Penélope Cruz

La reine des tapis rouges hollywoodiens a joué les ambassadrices de charme du festival de cinéma de Saint Sebastien. En égérie du 7è art de son pays, Penélope Cruz a enflammé la ville toute entière qui dresse les podiums de cet événement culturel très important de la scène artistique européenne. L’épouse de Javier Bardem qui présente lui aussi un film, a joué la carte rock très audacieuse avec pas mois de quatre looks pour la seule première journée d’ouverture du fameux festival. L’actrice oscarisée qui présente son film « Official Competition », a d’abord arboré une robe disco à paillettes, puis un ensemble chic, cardigan court blanc et un jean slim noir, puis une robe immaculée très sexy et enfin un costume en tweed signé Chanel, aux lignes géométriques très réchauffées par la généreuse fente qui fleurte avec le haut des jolies cuisses de la belle brune.

Penélope Cruz au festival de San Sebastian

Les bijoux rock de Johnny Depp

Son prix Donastia pour l’ensemble de sa carrière, remis au festival San Sebastian, a fait couler de l’encre et sorti les pancartes des associations féministes pour son affaire de harcèlement contre son ex-femme Amber Heard. Nous on aime le côté bobo grunge sur scène et dans la vraie vie qui lui colle toujours à la peau. Johnny Depp porte toujours ses bijoux rock, ses godillots vintage, ses verres colorés très chics. Le plus célèbre des pirates a néanmoins laissé tomber ses costumes larges depuis un certain temps qu’il a troqués contre des jeans déchirés, t-shirts et gilets.

Le costume Dior à capuchon de Leila Bekhti

L’actrice française a foulé le tapis rouge du festival hispanique pour présenter son film « Les Intranquilles ». La comédienne de 37 ans, était fidèle à son style épuré et millimétré avec une touche glamour à souhait. L’épouse de l’acteur Tahar Rahim avec lequel elle a deux enfants, Souleymane 2 ans et un petit frère né en plein covid, portait un ensemble rouge éclatant signé Dior, un haut bustier, pantalon cigarette et une veste à large revers et à capuchon! Un chicissime style off-duty qui sied à merveille à l’une des actrices les plus discrètes du cinéma français.

Leila Bekhti en costume Dior à capuche au festival de San Sebastian

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]