LES MEILLEURS MESSAGES DE FIN D’ANNEE DES TETES COURONNEES

Des photos partagées sur leurs réseaux sociaux et des messages attentionnés à leur peuple, voici comment les familles royales marquent la nouvelle année et font leurs veux de 2023. 

Le prince et princesse Albert II et Charlène de Monaco

Rayonnants, les Grimaldis ont partagé une belle vidéo de voeux à leurs fans et leur peuple, où le prince Albert II aux côtés de sa femme la princesse Charlène et leurs adorables jumeaux, a prononcé des voeux de bonheur pour la nouvelle année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Les rois de Jordanie

Les Hachémites ont posté leur traditionnel cliché de famille si inspirant comme à l’accoutumée pour présenter leurs voeux de nouvel an. Le roi Abdallah et la reine Rania entourés de leur quatre enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Queen Rania Al Abdullah (@queenrania)

Le roi Charles III et la reine consort Camilla

Après son discours très suivi du 25 décembre, réservé en grande partie à un hommage à sa mère la reine Elizabeth, le roi Charles III a choisi de faire ses voeux du nouvel au son de la Cornemuse, un chant qui a réveillé les internautes et fans des réseaux sociaux de la famille royale et un autre hommage vibrant et touchant à la reine qui affectionnait cet instrument. Une vielle tradition de 180 ans, perpétuée par la mère qui avait son propre musicien attitré. Paul Burns avait accompagné la sortie de la dépouille lors des Obsèques de la Monarque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Le prince et princesse de Galles

Un joli dessin posté sur la page instagram de William et Kate qui n’est autre qu’un dessin de leur fils aîné George. Sur les commentaires on peut voir les compliments des internautes sur la valeur artistique perpétuée dans cette petite tribu des princes de Galles, pointant chaleureusement les talents de photographe remarquables de la princesse de Galles.

Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima de Hollande

En plus des voeux traditionnels du roi Willem-Alexnader, la reine Maxima était au premier rang du gala de musique de Noël, diffusé à la télévision et dont le programme n’est autre que un show et spectacle de tubes de Noël interprétés par le plus grand groupe scolaire des Pays-Bas. La reine est présidente honoraire de More Music in the Classroom. More Music in the Classroom s’engage pour une éducation musicale structurelle et de qualité dans toutes les écoles primaires des Pays-Bas et de la partie caribéenne du Royaume. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koninklijk Huis (@koninklijkhuis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Koninklijk Huis (@koninklijkhuis)

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]