LES MEMOIRES DU PRINCE HARRY : REVELATIONS EXCLUSIVES

Le 10 janvier sortira le livre du prince Harry mais il fait déjà couler beaucoup d’encre suite aux révélations données par The Guardian sur une querelle entre Harry et William en 2019. Le roi était abattu et a imploré ses fils d’arrêter leurs querelles.

L’autobiographie « Harry & Meghan » comporterait de lourds détails sur une violente querelle survenue en 2019 entre les deux fils du roi Charles III. L’aîné de Lady di aurait jeté son jeune frère au sol suite à des propos insultants du prince William envers Meghan Markle. Des tensions qui viennent envenimer encore plus les relations entre les deux frères déjà mises à mal depuis la diffusion du documentaire de Netflix dans lequel le couple règle ses comptes avec la famille royale.
Cinq jours avant la sortie officielle, l’ouvrage est déjà en vente en Espagne et Hola ! / Hello! ont évidemment une copie. Selon des extraits publiés par Hello ! Le roi Charles III avait déjà sommé ses fils de dénouer leurs différends, lors des funérailles du prince Philip « s’il vous plaît les garçons », écrit Harry « Ne rendez pas mes derniers jours misérables ».

Les Mémoires du petit-fils de la reine, semblent s’annoncer comme une autre foudre qui s’abat sur la cour royale britannique. Le livre de 557 pages, selon nos confrères, « est divisé en trois parties et ne comporte que trois photographies en noir et blanc. La première partie intitulée « La nuit qui m’entoure » montre une image en gros plan de Harry avec ses bras autour de sa défunte mère, la princesse Diana. La deuxième partie « Bloodied, but not down » contient une photo du prince Harry dans son uniforme faisant un salut militaire, tandis que le troisième chapitre « Captain of my soul » présente une photo de Harry et de sa femme Meghan s’embrassant.  

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]