LES OSCARS LÈVENT LEUR VOILE GLAMOUR SUR LE PALMARÈS 2021

Actualités

LES OSCARS LÈVENT LEUR VOILE GLAMOUR SUR LE PALMARÈS 2021

72

Deux mois après le flop médiatique des Golden Globes, les Oscars ont tout mis en oeuvre pour réussir une édition semi-virtuelle presque sans public avec la dose de rêve envers et contre la covid.

DE BONS INGRÉDIENTS POUR UNE NOUVELLE RECETTE

L’Académie des Oscars n’a donc pas lésiné sur les moyens à mettre sur le tapis pour assurer une dose de glamour nécessaire pour capter les téléspectateurs qui suivront dans moins de deux heures, à minuit précise en diffusion sur la chaine française Canal +, la cérémonie des Oscars qui se tiendra en partie au Dolby Théâtre et la gare Union Station. Si l’un des producteurs exécutifs de cette édition est le grand acteur Steven Soderbergh, la production a prévu deux antennes relais pour les nommés européens, à l’instar d’un site à Paris et d’un autre à Londres. Une édition qui s’annonce telle un scénario d’un film cinématographique. 

DES ROBES MALGRÉ TOUT

On peut imaginer les Oscars sans la folle effervescence de la célèbre allée rouge du Dolby Théâtre bondée de stars et de photographes sous le soleil chaud de Los Angeles, épidémie de la covid oblige, mais il est difficile de faire l’impasse sur le dressing des stars restées chez elle ou invitées dans les quatre sites qui accueillent l’événement. Que portera Charlize Theron, Anne Hathaway, Scarlett Johansson, Selma Hayek, ou encore Nicole Kidman, Angelina Jolie, Si beaucoup de stars foulent en ce moment le tapis rouge, sur leur 31, comme c’est le cas de Glenn Close, d’autres sont en poste de chez eux, confortablement installés dans leur living room. 

ET LES FAVORIS SONT…

Avec dix nominations, Mank, le biopic de David Fincher est de loin le plus favoris aux statuettes dorées. Nomadland de Chloé Zhao, avec Frances Mc Dormand ne déméritera pas logiquement, avec son Golden Globes et son prix aux Bafta, d’ailleurs l’oscarisée de 2018 pourrait bien remporter une autre statuette pour sa nomination de Best Actress et de productrice. Chadwick Boseman est nommé à titre posthume pour son rôle dans « Le Blues de Ma Rainey ». Sans oublier de citer Netflix, largement favori avec ses trente cinq nominations. 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019