L’EX-MISS UNIVERS FRANÇAISE IRIS MITTENAERE ANNONCE SES FIANÇAILLES AVEC L’HOMME D’AFFAIRE MAROCAIN DIEGO EL GLAOUI

Célébrités

L’EX-MISS UNIVERS FRANÇAISE IRIS MITTENAERE ANNONCE SES FIANÇAILLES AVEC L’HOMME D’AFFAIRE MAROCAIN DIEGO EL GLAOUI

« Aujourd’hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur. Merci l’univers, merci la vie « 

C’est sur leur compte instagram que le mannequin et Miss France Iris Mittenaere et l’entrepreneur franco-marocain Diego El Glaoui ont annoncé leurs fiançailles. Quatre beaux clichés pris dans un bateau au milieu du lac de Come en Italie, de quoi donner des envies d’amour, de mariage et de voyage en cette fin d’été.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

« C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie. », c’est la légende qui accompagne les clichés du jeune couple lors d’un de leurs nombreux voyages en trois années de relation. La belle nordiste de 29 ans, originaire du Pas-de-Calais et le marocain, 34 ans, petit-fils du pacha marocain El Glaoui, se sont rencontrés via l’agence française « We are influence » que le fiancé a créée et dirige.

« Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite. Je vous jure, je suis tellement heureuse de partager ça avec vous… vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie… et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là », a écrit l’animatrice télé en légende de plusieurs stories ou on la voit pleurer à chaudes larmes d’émotion. « J’ai du mal à croire que je vais vraiment organiser ça… je sais même pas par quoi commencer. Je vais d’abord profiter un peu de mon fiancé et de ce moment magique et après je me plongerai là dedans ». Elle poursuit : « Il y a six ans, je n’aurais jamais pu imaginer tout ça. Que de choses sont arrivées depuis, comme dans un conte de fées… Mais j’ai toujours su que le bonheur était dans quelque chose de plus profond, dans le sourire de la personne que l’on aime au réveil, dans les fous rires partagés… Aujourd’hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur. Merci l’univers, merci la vie ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Cette belle bague qui orne l’annulaire de la fiancée et brille de mille feux tout autant que les yeux de son beau brun, annonce sans nul doute une naturelle succession d’événements heureux pour le couple et pour leurs communautés respectives. Gageons fort d’un mariage déjà prévu dans la ville ocre, la ville des contes de fée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]