L’HÔTEL DE CRISTIANO RONALDO OUVRE ENFIN À MARRAKECH

Lifestyle

L’HÔTEL DE CRISTIANO RONALDO OUVRE ENFIN À MARRAKECH

L’événement tant attendu à Marrakech a presque eu lieu. L’hôtel Pestana a enfin ouvert mais CR7 n’était pas là. Allez y faire un tour, l’âme de Cristiano Ronaldo est vraiment dans ce petit bijou très fashion qui respire l’énergie du footballeur portugais.

 

« Cute » pourrait-on ainsi décrire cette cinquième unité de la déjà célébrissime chaine hôtelière portugaise dans le monde, fruit du partenariat hôtelier entre Dionísio Pestana et Cristiano Ronaldo. Après Madrid et New York, la marque Pestana CR7 Lifestyle Hotels arrive à Marrakech. Situé sur M Avenue, un nouveau hub cosmopolite avec des restaurants, un centre d’exposition virtuel, des magasins de mode internationaux et une dynamique culturelle intense, le Pestana CR7 Marrakech occupe une position centrale dans cet environnement passionnant. L’hôtel dispose de 174 chambres, d’un centre d’affaires, d’un spa, d’une piscine et d’un fitness centre.

« Le nouvel hôtel Pestana CR7 Lifestyle au Maroc est une étape logique pour le groupe hôtelier Pestana, qui compte désormais trois hôtels dans le pays, compte tenu de Casablanca et de Tanger où nous opérons déjà. La culture, le bon environnement des affaires, l’économie florissante et la riche histoire du Maroc, jouis dans un environnement sûr, ainsi que les liens historiques qui unissent les peuples Marocain et Portugais, justifient pleinement notre troisième investissement », défend Dionísio Pestana. « Le partenariat entre Pestana Hotel Group et Cristiano Ronaldo entre dans un nouveau chapitre, avec le premier hôtel en Afrique, un continent où le groupe a commencé son internationalisation il y a plus de 20 ans et où il y a une passion véritable et inconditionnelle pour le football, dans lequel Cristiano est un expert », conclut le président du groupe hôtelier.

« Quand, en 2016, j’ai ouvert le premier hôtel avec le Pestana Hotel Group, notre ambition était de créer une marque internationale. Depuis ce premier jalon à Madère, notre île, suivit de l’hôtel de Lisbonne, nous nous sommes déjà étendus à Madrid et à New York. L’ouverture de cet hôtel à Marrakech nous emmène dans la cinquième ville, mais plus qu’un certain nombre, cela signifie ma connexion à un pays qui me passionne et où je suis toujours très bien accueilli », souligne Cristiano Ronaldo.

Nabil Slitine, développeur de M Avenue et partenaire de la marque dans ce projet, reconnu comme le nouveau point chaud de la ville, estime que « Nous sommes très fiers de compter sur le premier hôtel de marque Pestana CR7 Lifestyle dans le pays. Marrakech est une destination de plus en plus sophistiquée et lifestyle et M Avenue contribue déjà visiblement à la reconnaissance des améliorations du Maroc en matière d’infrastructures et de tourisme, par ses visiteurs ».

Au sommet du nouveau Pestana CR7 Marrakech, le rooftop, d’où dominent les vues panoramiques sur les montagnes de l’Atlas et la dynamique M Avenue est l’endroit à ne pas manquer. Les journées chaudes seront particulièrement appréciées en accédant à la piscine, une oasis de fraîcheur avec des ombres naturelles fournies par la végétation. Le service s’étend aux chaises longues disposées dans l’eau, où les clients peuvent également profiter d’un menu de la piscine basé sur les aliments et les boissons sains. Dans le hall, la modernité et les cultures Marocaine et Portugaise coexistent en harmonie : dans la brasserie Mesa, la gastronomie méditerranéenne d’origine Portugaise se démarque, tandis que dans le Sports Bar, la proposition est de partager des « tapas » tout en regardant les grands événements sportifs, si ce n’était pas un hôtel avec le sceau CR7. C’est aussi dans le hall que la tradition millénaire du service à thé Marocain, avec tous ses rituels, est suivie quotidiennement. Ces services intègrent également les choix de l’application Pestana – avec un accès facilité par une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel qui propose des chambres équipées de smart TV, minibar, micro-ondes, machine à café et thé.

Si vous n’avez pas croisé Cristiano Ronaldo cette fois-ci à Marrakech, le footballeur annonce que « L’expansion du Pestana CR7 Lifestyle Hotels va se poursuivre ».

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]