TIME dévoile sa troisième liste annuelle des plus beaux endroits du monde, mettant en avant 50 destinations de voyage extraordinaires à travers le globe. Et Rabat en fait partie, citée comme la métropole culturelle en herbe, avec le fleuron de l’hôtellerie Fairmont La Marina Rabat-Salé.
Fairmont La Marina Rabat-Salé a été cité comme une adresse de référence à Rabat. Jérôme Lobier, Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé, déclare : « Nous sommes très fiers de cette belle distinction, en l’occurrence après 3 mois d’ouverture. Je partage cet honneur avec mes collaborateurs qui sont les artisans des expériences et des souvenirs de nos voyageurs. Nous sommes également très heureux de voir Rabat occuper la place qu’elle mérite parmi les meilleures destinations au monde. »
La liste des 50 destinations choisies comprend des endroits aussi exceptionnels que le parc national Torres del paine au Chili, le port de la ville d’Aarhus au Danemark en passant par la nature singulière de l’ile Dominique, le desert incroyable de Akaba en Jordanie, la majesté de la plage Sylt en Allemagne, le paradis caché de Luang Prabang au Laos, les mythiques Gizeh et Saqqarah en Egypte, Isan le fief culinaire de la Thailande, l’insolite ile de Jeju en Corée du Sud. La balade des journalistes de Time comprend également Tampa ou le plaisir au bord de l’eau, Vancouver et sa cuisine éclectique, les plaisirs du sport et du soleil à Brisbane en Australie, Guadaljara au Mexique et son cachet authentique préservé, la redécouverte de la Mer rouge en Arabie Saoudite, la beauté de l’Afrique vue des collines de Chyulu au Kenya ainsi que l’ADN de Dakar en tant que capitale de la mode.
Rabat, Morocco – Budding cultural metropolis. – www.time.com/worldsgreatestplaces