L’ÉTÉ S’ANNONCE FRAICHEMENT ORIENTAL AU MAZAGAN

« Bushra », la bonne nouvelle en arabe, est une destination qui ravit les souvenirs inestimables et nourri la passion pour les délices du Moyen Orient moderne

Le célèbrissime resort de Mazagan accueille l’été en grande pompe et en mettant les petits plats dans les grands pour la première ouverture mondiale du « Bushra » by Buddha-Bar, une nouvelle vision culinaire de l’Orient moderne, une histoire aux jonctions entre les cultures d’Afrique du Nord, du Moyen Orient et d’Europe.

L’ouverture du Mazagan Beach & Golf Resort d’El Jadida en novembre 2009, fut en soi un grand événement, puisque l’hôtel s’est démarqué immédiatement par une étiquette purement américaine et une signature fidèle au maitre des lieux, Sol Kerzner, un magna de l’hôtellerie dans le monde. La bonne société marocaine et une brochette de grandes stars Hollywoodiennes n’auront certainement pas oublié cette soirée mythique d’un début d’automne bien étoilé, avec un buffet incroyablement généreux pour des milliers de convives et un spectacle son et lumière renversant.

Ce retour à la vie et au divertissement au Maroc en cette année bien spéciale, opère pour le grand hôtel par ce nouvel événement qui flatte l’attrait grandissant du royaume auprès des touristes du monde entier ou presque, malgré la pandémie : L’ouverture du « Bushra » by Buddha-Bar, enseigne mondiale, référence dans les domaines de la gastronomie, de l’hospitalité, du bien-être et la musique, qui vient étoffer l’offre culinaire, déjà très riche, afin de répondre à toutes les attentes tout en créant des expériences uniques. « Bushra », la bonne nouvelle en arabe, est une destination qui ravit les souvenirs inestimables et nourri la passion pour les délices du Moyen Orient moderne.

Le restaurant-bar combine magistralement les couleurs, les dessins, les saveurs et le son, pour créer une expérience unique dédiée à une clientèle branchée. Bushra by Buddha-Bar est la nouvelle vision culinaire de l’Orient moderne, une histoire aux jonctions entre les cultures d’Afrique du Nord, du Moyen Orient et d’Europe, proposant des cocktails originaux et créatifs s’inspirant de l’ADN du concept et des menus généreux, des mezzés à partager, concoctés par le célèbre Chef primé Greg Malouf.

Celui qui a inspiré une génération de jeunes chefs et a transformé la scène de la restauration australienne et internationale avec son amour pour les saveurs du Levant, pays de ses origines, est né à Melbourne en Australie de parents libanais.

Après avoir fait son apprentissage dans plusieurs des meilleurs restaurants d’Australie, il a ensuite travaillé en France, en Italie, en Autriche et à Hong Kong.

Fort de son héritage culturel et de sa formation européenne, Greg s’est forgé un style de cuisine unique qui allie tradition levantine et flair contemporain.

Installé à Londres début 2012, il prend les rênes de l’emblématique Petersham Nurseries Café Richmond, avec une carte qui signe sa propre touche du Moyen-Orient. L’interprétation de Greg des saveurs du Levant a été vite récompensée par une étoile Michelin.

À cela s’ajoute l’expérience sonore riche : des live bands, des DJs et des évènements uniques qui apporteront l’esprit Bushra by Buddha-Bar à Mazagan Beach & Golf Resort, en harmonie avec les célèbres compilations et y créeront une atmosphère pour une ultime expérience sonore.

Si El Jadida a ouvert le bal, Bushra by Buddha-Bar cible des destinations de rêve, comme Dubaï, Abu Dhabi et Riyad.

Related posts

L’histoire de Notre-Dame de Paris, des origines aux époques modernes

Ces couleurs tendances qui raviront votre intérieur

Il était une fois Roche Bobois

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus