Un club de gym pour faire du fitness et faire la fête en même temps? Oui c’est possible et ça se passe chez Jeem. Moi j’aime et vous? Un nouveau club qui promet fitness et fièvre associés et pas seulement les samedis soir.
Ouvert depuis Septembre 2020, Jeem est le nouveau studio casablancais qui propose l’alliance parfaite du cardio-boxing et du HIIT. Et si Jeem connaît un tel succès, c’est que c’est la recette tient sa promesse : perte de calories, perte de gras plusieurs heures après l’entraînement, développement de la masse musculaire et grosse décharge d’endorphine pour une super énergie tout au long de la journée.
Le studio de sport Jeem, sise dans le triangle d’or à Casablanca, est un boxing studio aux allures de boite de nuit qui propose la combinaison gagnante pour un workout adapté à tous les niveaux et dispensé par des coachs sportifs expérimentés. Pendant 45 minutes, ces sessions à mi-chemin entre une séance de boxe et une séance de renforcement musculaire, alternent entre des mouvements, des combinaisons de boxe et des sessions de HIIT (High Intensity Interval Training).
Jeem a également été conçu pour accueillir différents happenings tels que des entraînements avec l’équipe des JO de boxe ou des DJ Sets. « Outre une activité sportive complète, c’est un état d’esprit que propose Jeem, une salle de sport pas comme les autres.” ajoute Yassine Ouarrach, fondateur de Jeem.
Réservé au départ à une communauté de happy few, Jeem c’est aussi le studio qui a su s’adapter au contexte pandémique et fidéliser les sportifs, en trouvant toujours une solution pour pallier aux restrictions et fermetures récurrentes. Occupation de l’espace public avec les sessions « Hope » au Vélodrome voisin ou encore les sessions « Track Run » au stade l’Idéal mais également dans un registre tout aussi bon enfant des sessions à la plage de Ain Diab.