L’ITALIE ET LA FRANCE SE MARIENT POUR LE LUXE ET UN SCOOTER

Mode

L’ITALIE ET LA FRANCE SE MARIENT POUR LE LUXE ET UN SCOOTER

L’union de deux icônes de luxe, la marque italienne Vespa et la griffe française Dior donnent naissance à un scooter ultra-luxe et à un nouveau style de vie urbain qui respire la joie de vivre.

https://youtu.be/GDxQ9Cqheh0
Quoi de plus intelligent que de lancer un scooter maintenant, en plein déconfinement des grandes métropoles du monde en quête de préserver au mieux leur nouvelle équilibre avec l’environnement et pour des riverains à la recherche de moyens de mobilité qui leur procurent liberté et air frais après de longues semaines d’enfermement.
Jamais un mariage n’aura autant réussi, tant les codes des deux marques se rejoignent autour de valeurs de minimalisme, d’élégance, de charme et de raffinement.
Maria Grazia Chiuri, Directrice artistique de la marque française et designer du Vespa 946 en édition exclusive, a imprimé tous les symboles de luxe et de glamour, propres à la maison parisienne et à ses racines d’italienne native de la ville de Rome, en couleurs, motifs, initiales sur le célèbre deux-roues. Les accessoires n’ont pas échappé au lot de prestige signé Vespa, à savoir, un casque sublime et le top-case élégamment griffés Dior.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]