LOUIS VUITTON POSE SES VALISES A MARRAKECH

Mode

LOUIS VUITTON POSE SES VALISES A MARRAKECH

241

La marque française de luxe choisit Marrakech pour présenter sa dernière collection de haute joaillerie. Le désert de la ville ocre, la Mamounia, le Royal Mansour et un parterre de stars dont Kylie Minogue pour un lancement envoutant.

Louis Vuitton Spirit

C’est le nom donné à cette collection signée par la Directrice artistique Francesca Amfitheatrof, la plus grande ligne de bijoux jamais présentée par la maison. Avec plus de 125 pièces, plus d’une année de travail et des diamants taille tringle et V du fameux Monogram, elle raconte l’esprit de l’aventure propre à Louis Vuitton par deux emblèmes ADN de la marque qui sont le phénix et le dragon.

Cate Blanchett visage de la dernière campagne Louis Vuitton Spirit

Le visage qui transcende les tendances, les temps, les cultures

C’est ainsi que le PDG de louis Vuitton décrit la nouvelle égérie de la haute couture de la haute joaillerie de la maison française : Cate Blanchett. D’une paleur sublime et éclatante pour incarner cette nouvelle signature de la plus grande griffe de luxe au monde. Une collection pas comme les autres, qui nait de pierres ultra rares ( diamants et saphirs roses, bleus, verts…), de fantasmes et envies auxquels Francesca Amfitheartrof donne vie.

Marrakech l’écrin parfait

L’escale hors du temps pour orchestrer le lancement de cette ligne de bijoux du maletier français : Marrakech en joyau du désert pour un diner tout simplement féerique avec la chanteuse Kylie Minogue et un parterre de stars et mannequins internationaux et pour une exposition exceptionnelle. Mais Marrakech en hote parfait de cette nouvelle histoire de la maison, fait presque partie du storelling imaginé par la directrice artistique. Rubis, diamants, émeraudes ont logé le temps de la présentation dans l’exceptionnel Royal Mansour, dans une installation sur mesure. Liberty, Fantasy, Destiny, Radiance … sont ainsi baptisées les parures presque royales : plastrons majestueux, manchettes et bagues Monogram, des oeuvres d’art à arborer ou il est compliqué de compter les diamants et pas si facile de fixer les émeraudes de Colombie, Saphirs du Sri Lanka et les Rubis du Mozambique.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019