MADAME GIMS ET LA PETITE AÏCHA, EN GANDOURA DANS LA PALMERAIE DE MARRAKECH

Célébrités

MADAME GIMS ET LA PETITE AÏCHA, EN GANDOURA DANS LA PALMERAIE DE MARRAKECH

En plein confinement à Marrakech, la petite tribu Gims, s’est offert une virée façon safari en 4×4 au milieu des palmiers

Demdem, l’épouse du chanteur français, a sorti tout l’artillerie d’une fille du bled, en arborant une gandoura traditionnelle du souk et un foulard avec le fameux noeud bien spécial au dessus de la tête. L’heureuse maman, qui compte dans la grande maison marocaine, acquise par le rappeur issu lui-même d’une fratrie de 14 frères et soeurs, 6 beaux enfants, dont Assia, 11 ans et demi, Idriss, 8 ans et demi, Asmaa et Aicha, 6 ans et demi, Yahya, 5 ans et Safia, 3 ans et demi.

Et c’est avec la petite Aïcha, au talent de danseuse née que la femme de la star congolaise prenait la pose dans cette nature exceptionnelle. La jolie princesse au teint épicé, au regard pétillant, illuminé par ses belles tresses bien tirées, était craquante elle aussi dans un joli apparat traditionnel aux tons rouge vif.

« Mes enfants sont nés en France à part Asmaa et Safia qui sont nées ici au Maroc. Ils sont partis pour devenir de vrais marocains car ils évoluent ici. Ils ont leurs repères ici, leurs amis… Ils parlent la Darija… Eux, ce sont de vrais marocains. Moi je suis né au Congo, mais j’ai évolué en France. Moi j’ai quitté l’Afrique pour grandir en France, eux ils ont quitté la France pour évoluer en Afrique. Je suis revenu en Afrique avec mes enfants », nous déclarait l’interprète de Bella lors d’une rencontre exceptionnelle et exclusive au coeur de cette belle résidence à Marrakech pour un reportage et une interview inédits.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]