MARIAGE ROYAL EN GRÈCE : LE PRINCE PHILIPPOS A ÉPOUSÉ SA FIANCÉE LA SUISSESSE NINA FLOHR

Grèce, Royautés

MARIAGE ROYAL EN GRÈCE : LE PRINCE PHILIPPOS A ÉPOUSÉ SA FIANCÉE LA SUISSESSE NINA FLOHR

Le samedi 12 décembre 2020, le prince Philippos a épousé sa fiancée la suissesse Nina Flohr, lors d’un mariage civil à Saint-Moritz.

Prince Philippos et Nina Flohr lors de leur mariage civil le 12 décembre

Le cinquième enfant du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie de Grèce et sa nouvelle épouse, fille de l’homme d’affaire Thomas Flohr, patron de la compagnie aérienne privée Vistajet et de l’ex directrice artistique du joaillier Fabergé et ex rédactrice en chef du Vogue Russe, avaient pour seuls témoins de la petite cérémonie civile, leurs pères respectifs conformément à la réglementation sanitaire suisse.

La famille immédiate a félicité les mariés après la cérémonie.

Le couple formé depuis 12 ans, fiancé depuis septembre dernier, semble aux anges lors de cette journée de mariage bien spécial, tenu en pleine crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus. La mariée, roturière de 33 ans mais issue d’un milieu très favorisé, était élégamment vêtue d’un tailleur sobre et chic, parfaitement adapté aux circonstances liées au covid-19.

Un costume en laine fine, délicatement blanc poudré et rehaussé de broderies très légères sur les petites poches de la veste. La jupe elle dessine avec raffinement la jolie silhouette de la femme d’affaires qui oeuvre aux cotés de son père dans son entreprise d’aviation privée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]