MARIAGE ROYAL : LALLA NOUHAILA CONVOLE EN JUSTES NOCES

Actualités

MARIAGE ROYAL : LALLA NOUHAILA CONVOLE EN JUSTES NOCES

Ce sont décidément des jours d’amour, de joie, de bonheur, de douceur et de tendresse que nous vivons dans notre pays. Un mariage royal vient enchanter le royaume en ces temps de pandémie : L’union heureuse de la fille de SAR la Princesse Lalla Asmae, Lalla Nouhaila Bouchentouf avec Ali El Hajji.

C’est dans un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, diffusé en ce jour de Saint Valentin, dimanche 14 février 2021, que la conclusion du mariage de la nièce de SM le Roi Mohammed VI a été annoncée, avec naturellement la bénédiction du Souverain. Lalla Nouhaila, a donc convolé en justes noces lors d’une cérémonie intime et familiale, dans le stricte respect des mesures sanitaires imposées par l’épidémie du covid.

Une très belle photo accompagne le communiqué, où l’on voit le jeune couple se tenant la main, arborant une toilette traditionnelle hymne au beau patrimoine marocain. La sublime mariée resplendit dans un majestueux caftan, d’un vert éclatant, rebrodé de fil d’or dans la plus pure élégance de la haute couture traditionnelle marocaine. Le marié lui, porte une djellaba blanche et un fez authentique.

L’intégralité du communiqué :

« Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce la conclusion, avec la bénédiction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, de l’acte de mariage de Lalla Nouhaila Bouchentouf, Fille de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, avec le jeune Ali El Hajji.

Et en respect des mesures sanitaires préventives prises pour faire face à la pandémie du Covid 19, cette cérémonie s’est déroulée dans un cadre intime et strictement familial.

Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d’heureux événements et de fêtes joyeuses, et perpétuer sur Lui les vertus de santé, de sécurité et de longue vie.

Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu’en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient exauce les voeux de ceux qui l’implorent ».

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]