MEGHAN MARKLE ET LE PRINCE HARRY ATTENDENT LEUR SECOND ENFANT

Actualités

MEGHAN MARKLE ET LE PRINCE HARRY ATTENDENT LEUR SECOND ENFANT

Après une fausse-couche en juillet dernier, Meghan Markle est enceinte de son second enfant!

Meghan et Harry, captés en noir et blanc par un ami et photographe, Misan Harriman

Un petit-frère pour Archie, né le 06 mai 2019, est bel et bien en route comme le confirme ce magnifique cliché du prince Harry et de son épouse et un communiqué du porte-parole du couple qui a fait cette annonce en cette soirée du 14 février 2021. « Nous pouvons confirmer qu’Archie », le premier fils de Meghan et Harry, « va être grand frère », a-t-il déclaré. « Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant ». 

En novembre dernier, l’ex-actrice avait confié dans les colonnes du New York Times avoir perdu ce qui allait être son second enfant avec le fils de la reine Elizabeth. Une tribune bouleversante qui avait fait le tour du monde et touché les femmes qui ont vécu cette douloureuse épreuve de faire des fausses-couches. « Perdre un enfant signifie porter un chagrin presque insupportable, vécu par beaucoup mais dont peu de gens parlent. Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, dix à vingt d’entre elles ont souffert d’une fausse couche, mais malgré cette douleur, la conversation reste tabou et perpétue un cycle de deuil solitaire (…) ». La yogi avait fait cette déclaration près de cinq mois après le malheureux événement, « J’ai essayé d’imaginer comment allions-nous guérir ». La réponse est ce magnifique cadeau du ciel que vivent le duc et la duchesse de Sussex en ce printemps qui arrive à grands pas. Le couple, capté en noir et blanc se tient la main tendrement, partageant un large sourire émanant du coeur, lui pieds nus et elle portant une simple tunique longue ; un cliché authentique qui montre tout ce qui est au coeur de la nouvelle vie voulue par Meghan et Harry, loin des projecteurs et loin de la cour royale anglaise et pourtant au coeur de la Californie, QG du star système hollywoodien. 

Reste à savoir quand l’accouchement est-il prévu? À voir le cliché signé du photographe et ami du couple, Misan Harriman, qui montre visiblement un baby bump bien avancé, la maman d’Archie accouchera à coup sur avant ses 40 ans qu’elle fêtera en août prochain. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]