MEGHAN MARKLE PLUS QUE JAMAIS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Actualités

MEGHAN MARKLE PLUS QUE JAMAIS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Si l’ex-actrice américaine est depuis son union avec le prince Harry l’une des femmes les plus médiatisées, depuis l’éloignement du couple de la cour anglaise en janvier 2020 et son installation en Californie, la duchesse de Sussex est plus que jamais exposée, à la veille d’une interview très attendue avec Oprah Winfrey.

Meghan Markle semble si épanouie ces derniers temps, entre la photo partagée par le couple la montrant enceinte de son second enfant, allongée sur les jambes de son mari, naturellement au milieu des arbres, dans un cliché noir et blanc romantique ; la vidéo du duc et de la duchesse, diffusée sur Spotify où la maman d’Archie portait une robe couture, imprimé citron et enfin le teaser, diffusé hier, de l’interview du couple avec Oprah Winfrey.

Le 7 mars prochain, le duc et la duchesse de Sussex livreront leur plus grande interview, depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales et qu’ils mènent une nouvelle vie aux USA. Ils seront dans leur domicile de Montecito, face à l’une des plus puissantes femmes de la télévision américaine pour une interview qui promet une très grande audience. Le teaser montre l’ex-actrice rayonnante dans une robe kimono en soie signée Giorgio Armani, cheveux nonchalamment retenus en arrière et un maquillage bien charbonneux, une fois n’est pas coutume pour le visage naturellement lumineux de la future maman.

Meghan et Harry, captés en noir et blanc par un ami et photographe, Misan Harriman

Dans un communiqué de CBS qui a diffusé le teaser en ce lundi 1 er mars, la chaine explique les contours de ce programme télé spécial de deux heures qui sera diffusée le dimanche 7 mars de 8h00 à 22h00, lors duquel Meghan Markle parlera de son « entrée en tant que membre de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthropique et à la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense ».  Quant au prince Harry, il « évoquera son déménagement aux États-Unis et leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille ».

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]