Meghan Markle se prépare pour la livraison avec l’aide d’un allié d’exception

Royautés

Meghan Markle se prépare pour la livraison avec l’aide d’un allié d’exception

En dépit de son état de grossesse avancé, la duchesse de Sussex reste très active et le montre dans chacun des événements officiels dans lesquels elle se présente parfaitement bien. La grossesse de Meghan est responsable de sa bonne condition physique en témoigne son entraîneur de Pilates: Heather Dorak. Selon le magazine public Hello , il s’agit d’une amie et confidente de la duchesse, qui vient aussi de donner naissance à son deuxième enfant. Les deux amies pratiquent ensemble les exercices les plus appropriés pour les femmes enceintes.

Le compte Instagram de certains adeptes des ducs de Sussex a dédié l’un de ses posts à Dorak, qui n’a pas hésité à montrer qu’elle appréciait la publication qui l’a présentée à comme compagnon et instructeur en plus d’être l’une de ses meilleures amies. La publication notifie que Heather a été danseuse et que cette dernière dirige le studio LA Pilates, où plusieurs actrices et mannequins de Victoria’s Secret s’entraînent.

Meghan et Heather pratiquaient et pratiquent le yoga et le pilates avant et pendant la grossesse. Ceci explique pourquoi elles sont en si bonne forme! Explique le compte Harry_meghan_updates, qui informe également que l’instructeur vient d’avoir son deuxième enfant. « Heather est sûrement la personne à laquelle Meghan s’adresse lorsqu’elle a besoin de conseils sur les bébés ou pour partager des idées « , ajoute le compte qui recueille des informations sur les ducs de Sussex.

Dorak, qui a assisté au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, semble satisfaite du portrait de leur relation qui accompagne certaines images d’elle faisant des exercices pour rester en forme pendant sa grossesse. La duchesse de Sussex avait déjà montré son amour pour le sport, en particulier le yoga, comme elle l’avait avoué lors de sa tournée en Océanie avec son mari peu après avoir annoncé qu’ils attendaient un bébé. Pour elle, c’est un moyen de se remettre en forme et «c’est très bien de se vider l’esprit», a t-elle alors déclaré.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]