MERCI LES LIONS : L’ULTIME HOMMAGE CELUI DU ROI

Après une folle épopée qui les a menés à la demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, voici les Lions de l’Atlas qui sont reçus en héros à Rabat et honorés d’un Wissam Alaouite des mains de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Le Roi a décoré les hommes de Walid Regragui accompagnés de leur mamans !

SM le Roi reçoit les membres de l’Équipe Nationale de football

Voilà une image et un geste qui resteront dans l’histoire du règne de Sa Majesté le Roi Mohammed VI : Le Souverain entouré de l’équipe nationale de football et… de leurs mamans, dans un ultime hommage d’un roi à ses femmes pour lesquelles il aura tout fait, tout initié depuis 23 ans, jusqu’à les hisser au rang d’héroïnes au même titre que leurs fils prodige.

Mohammed VI honore nos Soccer Mom 

Depuis cette fameuse Moudawana d’un nouveau code la famille révisé en 2004, au discours du Roi de la fête du trône cette année 2022, où Sa Majesté a exprimé sa volonté ferme de voir les femmes marocaines autonomes et épanouies, représentées dignement dans tous les secteurs et composantes de la société marocaine, le voici aujourd’hui, encore une fois, derrière un hommage extraordinaire à ces femmes, ces mamans, qui sans nul doute sont derrière la réussite de chacun de ces lions de l’Atlas. Oui, car Le football est un métier qui se forge et se cultive très jeune au gré d’un accompagnement sans failles des parents. Et dans notre société, ce sont des Soccer Mom au vrai sens du terme que le Roi a tenu à recevoir et honorer afin qu’elle puisse fièrement inspirer d’autres à accompagner les générations futures.

SM le Roi reçoit les membres de l’Équipe Nationale de football avec leurs mères

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]