MERCI LES LIONS : NETFLIX ALLUME SES PROJECTEURS

Netflix décide de capter toute l’entité Maroc dans un documentaire sur la Coupe du Monde Qatar 2022. Une production télévisuelle qui promet de faire un record d’audience et de rester dans les archives de l’histoire.

 

C’est ce Maroc là qui est face à la nouvelle légende de son onze national qui à l’unanimité a remporté le coeur du monde et un record d’audience, en quête de découverte de sa carte d’identité, à en croire les clicks sur le moteur de recherche de google, que le géant du streaming va immortaliser.

Ce Maroc riche de tout et de cette victoire inespérée remportée avec tous les honneurs par une team Marocaine qui incarne ce Maroc aux plusieurs visages et à l’identité plurielle, forte et sédimentée à souhait. La leçon marocaine fut entendue amplement partagée, accueillie aussi à bon escient par la communauté mondiale et applaudie ici et la, à travers les tribunes des médias à l’international. Le rapport à l’amour et à la famille, la gratitude et la reconnaissance dans un esprit combatif serein et gagnant sont la clé du succès. Rien n’est impossible… tel aura été le mot d’ordre et les consignes du coach Walid Regragui, entraineur fraichement débarqué et toujours dans l’accueil.

Et c’est un des héros de la team marocaine… Romain Saiss, qui mènera la danse pour illustrer cette production télévisuelle qui sera diffusée à la fin du 1er semestre 2023. C ‘est dire combien les réussites en appellent d’autres, et des vagues relayent d’autres suivantes porteuses petits bonheurs. La culture et la diplomatie par le sport est un vieux rêve antique, tout s’enchaîne derrière.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]