MERCI LES LIONS : ZAKARIA ABOUKHLAL CONVOLE EN JUSTES NOCES

A joie extrême, un bonheur ultime, celui du mariage de Zakaria Aboukhlal, juste à son retour aux Pays Bas après la folle journée de l’arrivée des Lions à Rabat pour leur réception royale et historique.

Si les championnats ont repris, l’amour n’attend pas ou presque ! En effet, on a vu Achraf Hakimi, entre autres, reprendre les entrainements le mercredi matin, au lendemain du retour de l’équipe nationale de Qatar vers le Maroc pour un accueil et une cérémonie grandioses. Mais voilà que le jeune Zakaria Aboukhlal tout juste 22 ans, qui célèbre son mariage cette soirée du vendredi 23 décembre. Le jeune attaquant, heureux auteur d’un but contre la Belgique le 27 novembre lors de la Coupe du monde Qatar 2022, a trouvé comme par magie tout le cérémonial d’un beau mariage marocain, fin prêt!

La mariée portait un caftan sublime signé Fatim-Zahra Filali Idrissi, couleur pastel scintillant de perles et de pierres éclatantes. Le footballeur lui est a croquer dans son costume bien cintré, le sourire bien large et la mine plutôt bonne malgré ce dernier mois intense passé à disputer les match de la Coupe du Monde à Doha.

Félicitations aux mariés et longue vie à eux et à… la team nationale

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]