MERCI LES LIONS : AZZEDINE OUNAHI LE JEUNE PRODIGE

Il n’a rejoint la Ligue 1 que l’été 2021 et le voici déjà au coeur des 10 bonnes recrues du Mercato hivernal dès janvier 2023. Azzedine Ounahi, le joueur de Angers a littéralement capté tous les flashs sur lui lors du Mondial Qatar 2022 et pour cause ses prouesses techniques au beau milieu de la team de Walid Regragui lui valent d’être demandé entre autre par Leister à pas moins de 45 millions d’euros. Une success story du jeune marocain de 22 ans qui taperait également dans l’oeil du FC Barcelone et d’autres très grands clubs européens. Pas mal du tout pour le Milieu des Lions qui fait sa toute première année dans les rangs de l’équipe nationale du Maroc ! 

Le numéro 8 formé au Raja puis à l’Académie Mohammed VI est sans conteste le petit joyau de cette équipe nationale qui a livré tout au long des 7 matchs disputés lors du Mondial Qatar 2022, un réel spectacle pour les passionnés de football dans le monde et pour les professionnels qui se bousculent littéralement pour récupérer Azzedine Ounahi en leur rang.

 

Related posts

MERCI LES LIONS : MOHAMMED VI L’HOMME DU MATCH

MERCI LES LIONS : ZAKARIA ABOUKHLAL CONVOLE EN JUSTES NOCES

MERCI LES LIONS : NETFLIX ALLUME SES PROJECTEURS

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus