MET GALA 2021 : GLAMOUR, STYLE ET AUDACE

Mode

MET GALA 2021 : GLAMOUR, STYLE ET AUDACE

Annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire, le Met Gala est revenu en force et en couleurs ce 13 septembre. Zoom sur quelques unes des tenues les plus remarquables de cette édition.

Après plus d’un an de jachère pour cause de pandémie, la mode a (re) parlé ! Robes de rêve, costumes trendy, coups d’éclat vestimentaires, paillettes, volants, plumes et stilettos pour tous. Voilà comment le Met Gala a repris du poil de la bête pour notre plus grand bonheur. Florilège.

Jennifer Lopez

La diva a réinventé les codes du Far West avec une magnifique robe marron signée Ralph Lauren, un chapeau de cow-boy et un collier pour le moins captivant. Jenny from the bock sait réussir ses entrées…

Kim Kardashian

Tout de noir vêtue et cagoulée, Kim Kardashion a créé la surprise avec une tenue Balenciaga chiquement S&M composée d’une tunique à manches cloche, de leggings avec talons incorporés, de gants et d’une traine. La reine de LA a-t-elle décidé de jouer la carte du mystère ?

Lil Nas X

Le chanteur a fait honneur à la maison Versace avec pas moins de trois tenues, toutes plus extravagantes les unes que les autres. C’est connu, les rappeurs aiment le bling bling et Versace donne le La en la matière. 

Rihanna

La princesse du R&B a misé sur l’élégance comfy avec un genre de robe-doudoune noire de chez Balenciaga (Décidément !). La maison de couture a  généreusement joué sur les volumes pour un look fleur froissée qui ne passe pas inaperçu. 

Asap Rocky

Une maxi couverture en patchwork jaune, rouge, bleu et beige signée ERL. Rien que ça ! Il doit commencer à faire froid dans la Grande Pomme, autrement qu’est-ce qui justifierait un tel vêtement ? On aime bien les couleurs cela dit. 

Iman Hammam

La sublime top modèle maroco-égyptienne est arrivée revêtue d’une robe sirène en tulle parsemée d’étoiles. Auteur : Atelier Versace Vintage. Présence, démarche, glam, rien ne manquait à l’appel

Kendal Jenner

De la transparence encore et encore pour la petite sœur de Kim Kardashian. Cintrée en haut, évasée vers le bas, broderie et dentelle (…) la robe Givenchy de Kendal, surmontée d’un magnifique collier avait presque un côté irréel.

Timothy Chalamet

Beau et pur dans son ensemble blanc à veste courte/pantalon bouffant (Haider Ackermann), l’acteur et chouchou de ces dames a bouclé le tout avec une paire de converse. Le col noir était là pour subtilement casser le ton sur ton.

Iman Bowie

Robe bustier dorée, plumes, coiffe époustouflante, Iman Bowie avait l’air de sortir d’un récit mythologique. Déesse nubienne des temps modernes, la mannequin et femme d’affaires était tout simplement sublime !

Sienna Miller

La sylphide blonde ne connaît pas les fautes de goût. Robe à coupe simple mais élégante, fourrure retombant avec style, tons pastel et finitions argentées sur le haut. Un look Gucci au poil.

Erikah Baddu

La chanteuse vit dans un monde bien à elle et tant pis si l’on n’en comprend pas trop les codes. C’est du moins ce qui ressort de sa doudoune noire asymétrique et surpiquée de points blancs et de sa jupe à cordon rose. Chapeau melon ? Casque en velours ? Coiffe afghane ? Difficile à dire mais des goûts et des couleurs… 

Karlie Kloss

Le mannequin a embrasé la foule avec une robe courte à traine rouge passion by Carolina Herrera, dévoilant ainsi sa silhouette sculpturale. Karlie Kloss connaît le bon dosage entre sexy, classe et vamp´attitude. Normal c’est un peu son métier…

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]