MICHELLE OBAMA VA ANIMER UNE ÉMISSION CULINAIRE POUR ENFANTS

Actualités

MICHELLE OBAMA VA ANIMER UNE ÉMISSION CULINAIRE POUR ENFANTS

Depuis qu’elle a quitté la maison Blanche, Michelle Obama ne chôme pas, loin de là! Après son énorme tournée à travers le monde pour son ouvrage « Becoming », stoppée certainement pour cause de coronavirus, l’ex-First Lady se lance dans une nouvelle aventure : la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama)

C’est dans un post sur sa page instagram de plus de 45 millions de fans dans le monde, l’équivalent de plus de 25% de la population des USA, que Madame Obama a annoncé son nouveau programme Netflix sur la cuisine pour les petits, « J’ai de grandes nouvelles pour vous! C’est quelque chose sur lequel je travaille depuis un moment maintenant, et je suis tellement excité de pouvoir enfin tout vous dire à ce sujet. Permettez-moi de vous présenter deux nouveaux amis à moi: leurs noms sont Waffles et Mochi. Et le 16 mars, nous lancerons une nouvelle émission pour enfants sur @Netflix intitulée Waffles + Mochi. Tout est question de bonne nourriture: la découvrir, la cuisiner et bien sûr la manger. Ces deux nous emmèneront dans des aventures partout dans le monde pour explorer de nouveaux ingrédients et essayer de nouvelles recettes. Les enfants vont adorer, mais je sais que les adultes auront aussi beaucoup de rire et quelques conseils pour la cuisine », a ainsi écrit la Première Dame de 57 ans, qui a tant fait pour la santé des enfants de son pays, durant les deux mandats de son mari en tant que Président des États Unis. Son combat contre l’obésité, son engagement pour faire bouger les américains et les inciter à faire de l’exercice physique, continue ainsi avec cette émission que l’ancienne avocate présentera naturellement. Et en temps de crise sanitaire et économique, l’émission collabore avec l’association de lutte pour l’équité alimentaire, Partnership for a Healthier America, une façon de prodiguer des denrées alimentaires utilisées dans les recettes, mises à disposition des familles américaines nécessiteuses qui vont suivre l’émission. 

LES OBAMAS OÙ L’ART DE MAITRISER L’IMAGE

Le célèbre couple, entouré naturellement par tout le Gotha californien des stars d’Hollywood, n’en est pas à sa première expérience sur Netflix. Les tourtereaux, mariés depuis 29 ans, toujours aussi amoureux et soudés autour de leur petite famille formée par leurs filles Sacha et Malia, ont créé la société de production « Higher Ground Productions » qui a produit en 2019. « American Factory », l’histoire d’ouvriers dans l’Ohio qui voient leur usine rachetée par des Chinois après la crise des subprimes de 2008 et « Becoming », le film documentaire sur Michelle Obama, adapté de son livre, sorti en 2020.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]