MINA BINEBINE PRÉSENTE SA COLLECTION « PATCHWORK » AU PALACE ES-SAADI

Mode

MINA BINEBINE PRÉSENTE SA COLLECTION « PATCHWORK » AU PALACE ES-SAADI

Si la situation pandémique a touché plusieurs secteurs, la création ne meurt jamais. Preuve en est, la créatrice de mode Mina Binebine dévoile sa nouvelle collection hymne à la touche marocaine ce jeudi 14 octobre.

Après avoir tourné un épisode de l’émission matinale de 2M « Sabahiate 2M », cap pour Mina et son équipe vers la ville ocre qu’elle a choisit comme destination pour présenter sa nouvelle collection « Partchwork ». Et quel meilleur écrin que l’hôtel Palace Es Saadi à Marrakech pour accueillir ce show qui promet un carton plein.

Une collection dans l’air du temps

Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en scène une collection mode bien marocaine signée de la jolie Mina, parfaite muse de sa marque. Un vestiaire mode travaillé avec soin selon un savoir-faire universel et des mains bien marocaines, un podium des plus authentiques qui allie en majesté tradition et modernité derrière les murs d’un hôtel véritable patrimoine architectural du royaume et le ciel étoilé de Marrakech. Une belle alchimie qui s’inscrit parfaitement dans le melting-pot prôné par la créatrice dès la première image de sa campagne pour présenter sa collection. Un dressing éclectique hivernal fait de pièces uniques à une presque tendance « No Gender ». Des matières aux couleurs vives et chaudes avec des coupes audacieuses qui revisitent la tradition pour en créer une élégance de tous les jours. Ouvrez l’œil et le bon durant le défilé pour repérer vos coups de cœur, puisqu’une boutique éphémère Mina Binebine prendra ses quartiers au sein du palace durant un mois.

Une ADN 100% créative

La digne fille de l’Artiste-peintre Mahi Binebine a toujours été impressionnée par le monde de l’art dans lequel son père baigne à 360°, mêlant avec brio peinture, écriture et sculpture. Fortement animée de son rêve de devenir un jour Designer de mode, la petite Mina s’envole pour la Californie et décroche un prestigieux diplôme du très réputé « Fashion Institute of Design and Merchandising » à Los Angeles.

Ne se suffisant point de ses belles expériences menées dans des maisons de couture réputées, dont une grande maison de lingerie, l’ambitieuse Mina prend son envol, seule comme une grande, armée de sa passion et de son patrimoine artistique familial et lance sa propre griffe. « Mina Binebine » est ainsi baptisée sa marque dont la signature est déjà imprimée d’audace, de singularité et d’une touche underground made in Maroc résolument.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]