MISS UNIVERS 2023 : LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE EST UNE AMERICAINE

Le monde se réveille avec une nouvelle Reine de beauté. L’américaine R’Bonney Gabriel, 28 ans a été couronnée cette nuit à environ 5h30, Miss Universe 2022, succédant à l’indienne Harnaaz Sandhu.

C’est désormais l’américaine R’Bonney Gabriel qui règne sur le trône de Miss Universe après une 71è cérémonie, tenue en Louisiane, à la Nouvelle Orléans aux USA. La jeune femme de 28 ans s’est hissée parmi Quatre vingt quatre candidates. Miss Venezuela Dudamel Newman première dauphine et Miss République dominicaine Andrea Martinez deuxième dauphine complètent le podium de Miss Univers.

Ce concours de beauté, le plus prestigieux au monde, qui s’est tenu au New Orleans Morial Convention Center en Lousiane a vu participer deux miss arabes, dont la Miss Bahrein Evlin Abdulla Khalifa qui a fait un défilé remarquable lors du dernier passage avant la finale, arborant une cape aux messages engagés pour la participation de la femme arabe et musulmane. La libanaise Yasmina Zaytoun n’a pas non plus atteint le podium des 16 finalistes.

Miss Universe est un concours de beauté faisant partie des quatre plus importants qui glorifient, les attributs physiques certes mais non sans exiger aux participantes un niveau d’études, des diplômes mais surtout un engagement social et humanitaire effectif pour leur pays et pour la planète.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]